The Wall (TF1) : un dernier tour et puis s'en va !


Alors que Christophe Dechavanne avait annoncé la fin de « The Wall » en début d’année, le jeu fait son grand retour sur TF1, samedi 18 août, à 21h. Explications.

« Le jeu The Wall, c’est fini, terminé », déclarait Christophe Dechavanne sur le plateau d’On n’est pas couché en février dernier. Une affirmation alors plutôt surprenante lorsque l’on s’attarde sur les beaux scores du jeu pré-access de TF1 lors de ses dernières diffusions : 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16,8 % de part de marché selon Médiamétrie.

Un coup dur pour l’animateur, que l’on avait déjà privé de son jeu l’été dernier pour lancer la fiction événement Demain nous appartient, malgré la salve de numéros déjà tournés. Reprogrammé par magie au creux de l’hiver, Christophe…



Source link

Articles similaires:

  • VIDEO – TPMP (C8) : Un animateur pourrait remplacer Christophe … :

    Lors du Touche pas à mon poste du 30 mai, Benjamin Castaldi a pris la parole en fin d’émission pour annoncer une exclusivité à propos de The Wall, l’émission à succès de TF1 présentée par Christophe Dechavanne mais arrêtée brutalement le 2 février dernier. The Wall ferait donc, selon le chroniqueur, son retour mais…

  • Finalement, Christophe Dechavanne dément l'arrêt définitif de The … :

    PHOTOS. Sur le plateau d’On n’est pas couché, Christophe Dechavanne a évoqué la fin de The Wall, affirmant que le jeu ne reviendrait pas à l’antenne. Sur Twitter, l’animateur fait marche arrière et affirme n’avoir jamais annoncé un arrêt définitif.

    Reviendra, reviendra pas ? Difficile de savoir. Ce vendredi 2 février était diffusé sur TF1…

  • The Wall (TF1) : un mur à l'avenir incertain avec Hapsatou Sy, Elsa … :

    Ce samedi 18 août, les téléspectateurs pourront retrouver une spéciale de The Wall, enregistrée il y a maintenant plusieurs mois avant l’annonce de son arrêt par Christophe Dechavanne en janvier dernier : « The Wall c’est fini ! Terminé ! Je suis sur le marché et j’ai des projets ! » avait-il alors lancé sur le plateau d’On n’est pas…

  • The Wall : Dave situe le Machu Picchu en Corse, les internautes … :

    La chanteur Dave n’a pas vraiment brillé lors de son passage dans The Wall sur TF1 ce samedi 18 août…

    Après des lois d’absence, Christophe Dechavanne et le jeu The Wall : Face au mur faisaient leur retour sur TF1 ce samedi 18 août. Mais cette fois en prime time, avec des personnalités en…

  • Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire s'explique après la … :

    Cyril Hanouna et ses équipes ont une nouvelle fois fait le tour de l’actualité médiatique ce jeudi 29 mars en access prime time dans Touche pas à mon poste sur C8. Pendant le programme, l’animateur n’a pas hésité à faire réagir Jean-Michel Maire suite à la plainte d’une ancienne invitée reçue en…

  • Audiences : « La Vengeance aux yeux clairs » leader en hausse … :

    Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française « La Vengeance aux yeux clairs », avec Laëtitia Milot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur…

  • Audiences : « Une famille formidable » faible leader, « La Forêt … :

    Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de sa série française « Une famille formidable », avec Anny Duperey et Bernard Le Coq. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint…

  • Audiences : Pékin Express en baisse sur M6 :

    TF1 est arrivée largement en tête des audiences de la soirée avec la comédie Entre amis, avec Daniel Auteuil, Zabou Breitman, Isabelle Gélinas et Mélanie Doutey, suivie par 3.680.000 téléspectateurs en moyenne (19,9% de PDA) selon Médiamétrie. Sur M6, la saison 11 de Pékin Express perd 60.000 téléspectateurs en une semaine et poursuit sa…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *