Thierry Ardisson : découvrez quelle actrice il a virée sans …


Animateur sulfureux, Thierry Ardisson l’était encore plus quand il animait Tout le monde en parle sur France 2. Dans les colonnes du magazine Society, il s’est souvenu de la fois où il n’avait pas hésité à virer une actrice du plateau en plein tournage de l’émission.

Voilà déjà 12 ans que Tout le monde en parle a tiré sa révérence. En 2006, l’émission animée par Thierry Ardisson sur France 2 était arrêtée. Quelques mois plus tard, elle était remplacée par un autre talk-show qui deviendra lui aussi très populaire : On n’est pas couché. L’homme en noir, lui, fuira le service public pour se réfugier sur Canal+, où il connaîtra le succès avec une nouvelle émission, Salut les Terriens. C’est pourtant l’émission que Thierry Ardisson animait sur…



Source link

Articles similaires:

  • Tout le monde en parle : Méline, l'ancienne assistante de l'émission … :

    Méline Blanc-Micciché, l’ancienne assistante de réalisation de Tout le monde en parle a pris la parole dans le magazine Society. La jolie brune a révélé qu’elle avait beaucoup d’admirateurs. Certains d’entre eux étaient même très collants…
    Un vent de nostalgie souffle sur le dernier numéro du magazine Society, qui consacre une grande enquête à…

  • «On n'est pas couché»: Thierry Ardisson traite Patrick de Carolis d … :

    Thierry Ardisson sur le plateau de «Salut les Terriens» sur C8. — ERIC DESSONS/JDD/SIPA

    Thierry Ardisson n’a toujours pas digéré son éviction de France 2. Invité de
    Laurent…

  • VIDEO. « On n'est pas couché » : Thierry Ardisson s'en prend à Patrick … :

    Invité le samedi 8 septembre dernier dans « On n’est pas couché », Thierry Ardisson s’est montré très critique envers Patrick de Carolis, l’ancien patron de France Télévisions. 

    Thierry Ardisson aurait-il la rancune tenace ? Invité le samedi 8 septembre dernier dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, l’homme en noir n’a pas manqué de s’en…

  • Quand Thierry Ardisson se fâche avec son ancien mentor :

    A ma droite, Thierry Ardisson, l’animateur aux multiples concepts, dont le dernier est Salut les terriens sur C8. A ma gauche, Catherine Barma, la papesse du talk show, qui produit On n’est pas couchés le samedi soir sur France 2.
    C’est Catherine Barma qui a produit la première émission de Thierry Ardisson, Scoop à la…

  • Thierry Ardisson le jour où il a viré de son plateau une actrice qui ne … :

    Thierry Ardisson n’est pas tendre avec ses invités. Alors qu’une célèbre actrice refusait d’évoquer sa vie privée, l’animateur l’a purement et simplement fait quitter le plateau de son émission.

    Thierry Ardisson le reconnaît : « A de nombreuses reprises, on s’est quand même acharnés sur des proies faciles… ». L’homme en noir n’est pas tendre avec ses…

  • VIDEO – Thierry Ardisson n'a toujours pas digéré le salaire de … :

    Les tensions entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon semblent toujours aussi vives. Invité sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » samedi 8 septembre, l’homme en noir a évoqué le salaire de Stéphane Guillon dans « Salut les Terriens ».

    Entre Stéphane Guillon et Thierry Ardisson, rien ne va plus. L’animateur et l’humoriste continuent de…

  • Les Terriens du samedi : découvrez pourquoi Thierry Ardisson est … :

    Ça commence mal pour Yann Moix. Recruté dans la nouvelle équipe des Terriens du samedi par Thierry Ardisson, l’écrivain a annulé sa participation au premier numéro de l’émission. De quoi fortement agacer l’homme en noir.
    Après trois années de bons et loyaux services auprès de Laurent Ruquier, Yann Moix a annoncé cet été qu’il…

  • Thierry Ardisson et Catherine Barma : Le présentateur remporte son … :

    Depuis 2011, la productrice et son ex-protégé sont en désaccord sur le partage des recettes de Tout le monde en parle. Le tribunal ayant donné raison à Thierry Ardisson, l’heure de la paix a t-elle sonné ?
    Entre Catherine Barma et Thierry Ardisson, l’amitié n’est plus vraiment au goût du jour. Si la productrice et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *