Thierry Ardisson dévoile le salaire de Yann Moix dans Les Terriens …


Invité de Touche pas à mon poste! mardi soir en direct sur C8, l’animateur a parlé de l’arrivée de l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché dans son talk-show.

Après trois saisons auprès de Laurent Ruquier sur France 2, Yann Moix a accepté de rejoindre Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi. Chaque semaine sur C8, il doit intervenir dans une nouvelle rubrique sous forme d’édito intitulée Les Moix d’or. «Quand j’ai su qu’il quittait On n’est pas couché sur France 2, je l’ai appelé et je lui ai dit: “Écoute, tu viens chez moi, tu fais 20 minutes, tu ne te fais pas chier à écouter Christine Angot pendant trois heures et demie, et tu parles des sujets qui t’intéressent. Tu ne parles pas des livres ou des films que Laurent…



Source link

Articles similaires:

  • Les Terriens du samedi : découvrez pourquoi Thierry Ardisson est … :

    Ça commence mal pour Yann Moix. Recruté dans la nouvelle équipe des Terriens du samedi par Thierry Ardisson, l’écrivain a annulé sa participation au premier numéro de l’émission. De quoi fortement agacer l’homme en noir.
    Après trois années de bons et loyaux services auprès de Laurent Ruquier, Yann Moix a annoncé cet été qu’il…

  • Quand Thierry Ardisson se moque du salaire des chroniqueurs de … :

    Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 11 septembre, Thierry Ardisson a évoqué le salaire des chroniqueurs de Laurent Ruquier sur France 2.

    Thierry Ardisson ne mâche jamais ses mots. L’homme en noir était l’invité de Cyril Hanouna mardi 11 septembre dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. L’occasion…

  • Thierry Ardisson balance sur Ruquier et Yann Moix… Hanouna est … :

    « Dès qu’il a quitté Ruquier, je l’ai appelé. Je lui ai dit qu’au lieu de rester trois heures à côté de Christine Angot, il pouvait venir chez moi 20 minutes par semaine, parler des sujets dont il avait envie. Et que je le payais le double. Comment pouvait-il dire non ? », confiait Thierry Ardisson…

  • « On n'est pas couché » : François Ruffin, Stéphane De Groodt… Les … :

    Comme chaque samedi, Laurent Ruquier reçoit ce 14 avril plusieurs invités dans On n’est pas couché, dès 23h35 sur France 2. Six personnalités feront face aux deux polémistes Yann Moix et Christine Angot. Le premier sera le député de la France insoumise François Ruffin. Il évoquera notamment son appel à une manifestation nationale commune le 5…

  • VIDEO – On n'est pas couché (France 2) : Yann Moix se lâche contre … :

    Alors qu’il s’apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. La preuve samedi soir sur France 2. Le polémiste de Laurent Ruquier s’est en effet complètement lâché face à Diane Ducret qui venait présenter son livre La Meilleure Façon de marcher est…

  • Salut les Terriens : Laurent Baffie qualifie Christine Angot de « folle … :

    C’est désormais officiel, Yann Moix va quitter On n’est pas couché à l’issue de la saison. Après trois ans d’interviews, de critiques et de clashs, d’abord aux côtés de Léa Salamé puis, depuis septembre dernier, avec Christine Angot, l’écrivain et réalisateur a donc décidé de tirer sa révérence. Invité sur le plateau de Salut…

  • Elle « passait ses journées » à taper son nom sur Google : Yann Moix … :

    DÉPRIME – Dans une interview accordée à « Télé-Loisirs », Yann Moix raconte sa nouvelle émission sur « Paris Première » et revient sur ses trois saisons dans « On n’est pas couché ». Et révèle comment son ex-collègue Vanessa Burggraf s’est « brisée » en lisant les commentaires à son sujet sur le Net.

    2018-10-08T13:29:24.552Z – Jérôme Vermelin

    Il ne voulait plus faire…

  • On n'est pas couché : Yann Moix n'a pas encore souhaité regarder … :

    Depuis la fin août, c’est Charles Consigny qui officie aux côtés de Christine Angot dans l’émission On n’est pas couché, présenté sur France 2 par Laurent Ruquier. Comme cela est toujours le cas quand un nouveau chroniqueur arrive dans le talk-show, ses premières prestations ont été très commentées. Nous avons souhaité savoir ce que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *