Thierry Ardisson le jour où il a viré de son plateau une actrice qui ne …


Thierry Ardisson n’est pas tendre avec ses invités. Alors qu’une célèbre actrice refusait d’évoquer sa vie privée, l’animateur l’a purement et simplement fait quitter le plateau de son émission.

Thierry Ardisson le reconnaît : « A de nombreuses reprises, on s’est quand même acharnés sur des proies faciles… ». L’homme en noir n’est pas tendre avec ses invités. Pourtant, ils sont nombreux à faire le déplacement dans ses émissions. C’était le cas par exemple dans Tout le monde en parle. Pendant 8 saisons, il a tiré les vers du nez des personnalités qu’il recevait sur France 2. Il faut dire qu’il était fortement aidé par l’alcool qui coulait à flot pendant le tournage. Frédéric Beigbeder en a fait les frais. Tout comme Benoit Poelvoorde qui l’a…



Source link

Articles similaires:

  • Thierry Ardisson : découvrez quelle actrice il a virée sans … :

    Animateur sulfureux, Thierry Ardisson l’était encore plus quand il animait Tout le monde en parle sur France 2. Dans les colonnes du magazine Society, il s’est souvenu de la fois où il n’avait pas hésité à virer une actrice du plateau en plein tournage de l’émission.
    Voilà déjà 12 ans que Tout le monde en…

  • Quand Thierry Ardisson se fâche avec son ancien mentor :

    A ma droite, Thierry Ardisson, l’animateur aux multiples concepts, dont le dernier est Salut les terriens sur C8. A ma gauche, Catherine Barma, la papesse du talk show, qui produit On n’est pas couchés le samedi soir sur France 2.
    C’est Catherine Barma qui a produit la première émission de Thierry Ardisson, Scoop à la…

  • «On n'est pas couché»: Thierry Ardisson traite Patrick de Carolis d … :

    Thierry Ardisson sur le plateau de «Salut les Terriens» sur C8. — ERIC DESSONS/JDD/SIPA

    Thierry Ardisson n’a toujours pas digéré son éviction de France 2. Invité de
    Laurent…

  • INFORMATION EUROPE 1 – Yann Moix sera chroniqueur dans … :

    L’écrivain, qui va quitter « On n’est pas couché » à la fin de la saison, devrait reprendre du service dès septembre prochain dans l’émission de Thierry Ardisson.

    INFO EUROPE 1
    Tout le monde attend de savoir ce que va faire Yann Moix, écrivain et chroniqueur chez Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Il a prévenu qu’il arrêtait l’émission…

  • Tout le monde en parle : Méline, l'ancienne assistante de l'émission … :

    Méline Blanc-Micciché, l’ancienne assistante de réalisation de Tout le monde en parle a pris la parole dans le magazine Society. La jolie brune a révélé qu’elle avait beaucoup d’admirateurs. Certains d’entre eux étaient même très collants…
    Un vent de nostalgie souffle sur le dernier numéro du magazine Society, qui consacre une grande enquête à…

  • Le torchon brûle entre Thierry Ardisson et son ancienne productrice :

    En froid depuis plusieurs années avec Catherine Barma, le présentateur vient de gagner une bataille judiciaire, relate BFM Business.
    Thierry Ardisson et Catherine Barma, ce n’est plus vraiment une histoire d’amour. C’est même tout le contraire.
    Le célèbre animateur et son ancienne productrice ne se côtoient désormais qu’au tribunal. En cause, un profond désaccord financier…

  • Laurent Baffie ironise sur Christine Angot : « Comme tout le monde … :

    Baffie/Angot, l’amour vache. Le 10 février dernier, le sniper de Thierry Ardisson était l’invité de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2. À cette occasion, l’humoriste avait fait face à Christine Angot, polémiste de l’émission, et les échanges avaient été plutôt tendus. Évoquant l’époque où elle était régulièrement invitée sur le…

  • VIDEO. « On n'est pas couché » : Thierry Ardisson s'en prend à Patrick … :

    Invité le samedi 8 septembre dernier dans « On n’est pas couché », Thierry Ardisson s’est montré très critique envers Patrick de Carolis, l’ancien patron de France Télévisions. 

    Thierry Ardisson aurait-il la rancune tenace ? Invité le samedi 8 septembre dernier dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, l’homme en noir n’a pas manqué de s’en…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *