Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi battu par Quotidien …


Ce vendredi 8 juin, C8 clôturait la semaine de Touche pas à mon poste . Comme chaque semaine, Benjamin Castaldi a retrouvé les chroniqueurs de Cyril Hanouna pour passer en revue l’actualité médias de la semaine écoulée.

Après un live d’Alvaro Soler, l’équipe est revenu sur les révélations autour de l’état de santé de Johnny Depp. Elle a donné son point de vue sur la décision de Thomas Sotto de quitter Complément d’enquête sur France 2, avant qu’un focus ne soit réalisé sur Cauchemar en cuisine de M6. Strike , le nouveau jeu de Vincent Lagaf’, a été confirmé pour un retour à la rentrée sur le canal 8 de la TNT.

Côté audiences, le divertissement a rassemblé en moyenne 778.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 4% auprès de…



Source link

Articles similaires:

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau dézingue … :

    Matthieu Delormeau n’a pas hésité à régler ses comptes avec Vincent Lagaf’, suite à son éventuel retour à TF1 et son comportement « odieux » lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », la semaine dernière.

    Vincent Lagaf’ a fait des révélations étonnantes au micro de RTL, ce samedi 29 septembre. L’animateur a évoqué l’éventualité…

  • Vincent Lagaf' : « Il faut passer à autre chose, le jeu n'est plus à la … :

    Il avait fait un retour fracassant sur le devant de la scène en 2018 mais, depuis quelques semaines, Vincent Lagaf’ se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Début octobre, l’animateur s’est fait torpiller par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! qui n’ont pas apprécié ses propos … Sur RTL, Lagaf’, qui…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un point sur la … :

    Cyril Hanouna a fait un point sur la situation avec Vincent Lagaf’. Dans Touche pas à mon poste diffusé mercredi 10 octobre, le roi du Paf  a tenu à dissiper les tensions qui ont suivi les propos de l’animateur au sujet de la diffusion de son jeu Strike sur la chaîne C8.

    Cyril Hanouna prend…

  • Strike (C8) : Vincent Lagaf' boycotté par les fans de Touche pas à … :

    Vincent Lagaf’ qui n’exclut pas de retourner sur TF1… Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Touche pas à mon poste ! et de Cyril Hanouna appellent au boycott de Strike, le jeu de C8.

    C’est dans un climat particulièrement tendu que C8 a diffusé un nouveau numéro de Strike…

  • À nouveau attaqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon … :

    Ce n’est pas l’amour fou entre Vincent Lagaf et Touche pas à mon poste. L’animateur ayant encaissé quelques piques de la part de Jean-Michel Maire, il réplique.

    Cyril Hanouna est producteur de deux émissions diffusées sur C8 : Strike présentée par Vincent Lagaf’ et Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, Baba a les fesses entre deux…

  • Etre chroniqueur à Touche pas à mon poste n'intéresse pas du tout … :

    Retour de Vincent Lagaf à l’animation mercredi 30 mai sur C8, avec le premier numéro du jeu Strike. Opposé au Burger Quiz (ce ne sera plus le cas dès la semaine suivante, Strike étant programmé le jeudi).
    Interrogé dans Télé Star, l’animateur, heureux de retrouver les téléspectateurs, souligne que Cyril Hanouna n’est pas son patron….

  • Vincent Lagaf' fracasse les chroniqueurs de Touche pas à mon poste :

    Entre Vincent Lagaf’ et la bande de Touche pas à mon poste, l’ambiance n’a jamais été aussi électrique. L’animateur de Strike, notamment traité de « mercenaire » par Jean-Michel Maire, a répliqué ce mardi 16 octobre.
    Cyril Hanouna est dans une position délicate, depuis quelques semaines : producteur de Touche pas à mon poste et de Strike, il…

  • VIDEO Vincent Lagaf' : Benjamin Castaldi juge Cyril Hanouna … :

    Après les propos de Vincent Lagaf’ sur TF1, Cyril Hanouna s’en est pris à lui dans TPMP. Les audiences de Strike sont depuis en berne. Un échec dont le trublion de C8 est en partie responsable selon Benjamin Castaldi.
    Après avoir été invité dans Touche pas à mon poste la saison dernière et avoir signé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *