Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi remplace Cyril …


Ce vendredi 2 mars, Cyril Hanouna a délaissé la présentation de Touche pas à mon poste sur C8. Pour des raisons familiales, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a été remplacé par Benjamin Castaldi. Ce dernier est revenu sur l’actualité médias de la journée écoulée en compagnie des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Aymeric Bonnery est venu défendre Game of Clones , la nouvelle télé-réalité de NRJ12. Gilles Verdez a fustigé l’émission où un célibataire peut trouver son partenaire idéal parmi huit prétendantes. Le jeune animateur a annoncé qu’il allait tenter de battre un record avec son émission, diffusée chaque soir sur NRJ. Le look du rappeur Kanye West a été passé au crible, avant que Julien Castaldi ne fasse son arrivée sur le plateau….



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste ! : Benjamin Castaldi remplace Cyril … :

    VIDÉO – À partir de cette semaine, l’animateur vedette de C8 va arrêter de présenter son émission d’access prime time le vendredi. L’ex-présentateur de Secret Story devient son joker.

    Invité dans le Buzz TV de TV Magazine ce jeudi, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il remplacerait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon…

  • Touche pas à mon poste! : Cyril Hanouna bouleverse ses vendredis … :

    À partir du 21 septembre, les soirées de la chaîne du groupe Canal+ seront entièrement occupées par des émissions produites par H2O Productions, de C’est que de la télé à 17h45 jusqu’à Balance ton post à 23h10.

    Fin juin, dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France, Cyril Hanouna avait…

  • Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi de retour sur TF1, l … :

    Ce vendredi 12 janvier, Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste en access sur C8.
    L’animateur a reçu Raquel Garrido et Hapsatou Sy parmi les chroniqueurs Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc ou encore Max Guény. Les jeux du juste salaire et les babamojis ont été proposés…

  • Moqué sur sa façon de présenter, Benjamin Castaldi riposte dans … :

    C’est Benjamin Castaldi qui remplace Cyril Hanouna pendant l’été sur C8. À la tête de l’émission La télé même l’été, l’ex-animateur de Secret Story devenu chroniqueur dans Touche pas à mon poste ! est donc attendu au tournant par ses petits camarades qui n’hésitent pas à le tacler au moindre faux pas. Ce vendredi…

  • Doc Gynéco, nouvelle recrue surprise de Cyril Hanouna :

    C’est une nouvelle recrue de poids pour C8. Ce mercredi 18 juillet, le rappeur Doc Gynéco a annoncé via Twitter qu’il allait rejoindre Cyril Hanouna à la rentrée. Il n’est pour l’instant pas question qu’il intègre l’équipe de Touche pas à mon poste ! ; il devrait par contre être présent lors de l’émission…

  • «Touche pas à mon poste» fête ses 8 ans et divise la France :

    « Merci mes chéries, merci mes petites beautés. La vérité, je vous kife. » Jamais aucun animateur n’a autant bichonné ses téléspectateurs, que Cyril Hanouna surnomme ses fanzouzes. Depuis janvier, ils sont 1,4 million (5,7 % de PDA) à regarder « Touche pas à mon poste », du lundi au jeudi. Le record du…

  • TPMP, prime du jeudi, talk du vendredi… et c'est pas fini ! Vincent … :

    Sur Twitter, l’animateur a annoncé à ses fans que le jeu Strike, testé cette saison en prime sur C8, serait de retour en hebdomadaire à la rentrée chaque mercredi. 

    H2O Productions omniprésente. À la rentrée sur C8, Cyril Hanouna animera bon nombre de nouveaux rendez-vous. Outre sa quotidienne habituelle de Touche pas à mon poste,…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur … :

    Cyril Hanouna sur tous les fronts. Depuis la fin de saison de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juin, l’animateur vedette de C8 multiplie les annonces en vue de la rentrée. Il vient de confirmer qu’il allait prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne du groupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *