Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal bientôt à la place d'un …


Alors que Nabilla a confirmé son retour dans TPMP cette semaine,Thomas Sotto est également invité de l’émission et il attaque fort en défiant Cyril Hanouna au ping-pong directement. On passe ensuite à l’interro du poste et c’est Maxime Guény qui va devoir répondre à des questions sur les carrières de Marc Lavoine et Thomas Sotto et visiblement, il n’est vraiment pas au point. C’est aussi l’occasion de revoir les premières images de Thomas Sotto à la télévision et c’est vraiment du gros dossier. L’équipe évoque ensuite un sujet un peu plus sérieux : le numéro de Complément d’Enquête de ce soir consacré à Didier Deschamps 

Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal bientôt à la place d'un célèbre animateur ? Cyril Hanouna fait des révélations... Replay du jeudi 24 mai

C’est ensuite au tour de Camille Combal, qui rejoint officiellement le groupe TF1, de faire son arrivée dans l’émission et il a pris un malin…



Source link

Articles similaires:

  • Touche Pas à Mon Poste : Les chroniqueurs déçus par Camille … :

    Alors que Nabilla a confirmé son retour dans TPMP cette semaine,Thomas Sotto est également invité de l’émission et il attaque fort en défiant Cyril Hanouna au ping-pong directement. On passe ensuite à l’interro du poste et c’est Maxime Guény qui va devoir répondre à des questions sur les carrières de Marc Lavoine et Thomas…

  • Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi battu par Quotidien … :

    Ce vendredi 8 juin, C8 clôturait la semaine de Touche pas à mon poste . Comme chaque semaine, Benjamin Castaldi a retrouvé les chroniqueurs de Cyril Hanouna pour passer en revue l’actualité médias de la semaine écoulée.
    Après un live d’Alvaro Soler, l’équipe est revenu sur les révélations autour de l’état de santé de…

  • Touche Pas à Mon Poste : Capucine Anav de retour dans l'émission … :

    On est lundi et toute l’équipe de TPMP est de retour en commençant par un live du groupe Salt and pepper qui nous offre une reprise de Plastic Bertrand déjantée. Ce soir c’est également les 6ans de C8 et de l’arrivée de l’émission sur la chaine, l’occasion de revoir les meilleures images de l’émission…

  • Touche Pas à Mon Poste : Benjamin Castaldi pousse un coup de … :

    Hier soir Cyril Hanouna a réglé ses comptes après avoir été en guerre avec un rappeur célèbre et ce soir l’équipe inaugure un nouveau jeu : la course du poste ! Les gens du public vont devoir se faire passer des aliments comme une motte de beurre le plus rapidement possible et répondre à…

  • « Envoyé Spécial » et « Complément d'enquête » : Les arbitrages finaux … :

    Les arbitrages finaux sont rendus. Selon nos informations, confirmant celles de l’AFP, Delphine Ernotte a finalement tranché dans le dossier ultra-sensible des magazines d’information de France 2. Pour ces derniers, l’addition sera bien moins salée que celle crainte par les journalistes de « Envoyé Spécial » et « Complément d’Enquête » depuis plusieurs jours.

    À lire aussi

    TV

  • Touche Pas à Mon Poste : Le plus beau chroniqueur élu, des … :

    Hier Cyril Hanouna a présenté le nouvel amour de sa vie, et ce soir, malgré tous ses efforts, Matthieu Delormeau se fait voler la place de beau gosse de l’émission par Kelly Vedovelli et il a vraiment les boules ! Ensuite c’est Gad Elmaleh qui passe un petit coup de fil à Cyril Hanouna,…

  • Touche Pas à Mon Poste : Jessica et Thibault (Les Marseillais), Jazz … :

    Après avoir été coupé en plein direct, Cyril Hanouna est de retour et Thomas Ngijol est invité de l’émission et tous les chroniqueurs ont adoré son émission sur Canal +, « Selon Thomas », surtout Gilles Verdez au grand étonnement des autres. Le sujet du jour est Top Chef, la veille M6 offrait une émission spéciale…

  • Touche pas à mon poste : le couple Afida Turner / Michel Polnareff … :

    Cyril Hanouna s’est intéressé à la presse people ce jeudi 5 avril 2018 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste . Les chroniqueurs ont tenu à éclaircir la supposée liaison entre Afida Turner et Michel Polnareff. L’équipe s’est ensuite divisée autour de Thierry Ardisson. Par ailleurs, l’affaire Johnny…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *