Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur …


Cyril Hanouna sur tous les fronts. Depuis la fin de saison de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juin, l’animateur vedette de C8 multiplie les annonces en vue de la rentrée. Il vient de confirmer qu’il allait prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne du groupe Canal+.

Après les départs de Julien Courbet, qui reprendra Capital sur M6, et de Camille Combal, nouvel animateur de Danse avec les stars sur TF1, Cyril Hanouna s’est offert les services d’Adrien Lemaître. Celui qui a officié aux côtés de Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand dans Secret Story rejoint la production de TPMP et apportera de nouvelles chroniques. Outre le retour de Nabilla et l’arrivée de l’ex-Miss France Delphine Wespiser, Théo Macel, ancien…



Source link

Articles similaires:

  • Exclu. « Il est peu probable que je le regarde… » : Christophe … :

    Christophe Beaugrand en a-t-il marre qu’on lui parle de Touche pas à mon poste à chacune de ses interviews ? La réponse de l’animateur de TF1 est claire : « Oui, c’est pénible au bout d’un moment, on peut parler d’autre chose« . Taquins que nous sommes, c’est pour cette raison que nous lui avons demandé…

  • Touche pas à mon poste : ce que Cyril Hanouna prépare pour la … :

    Après s’être attiré les foudres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Cyril Hanouna a opéré un virage. L’animateur vedette de C8 a décidé de revenir aux fondamentaux de Touche pas à mon poste en l’axant vers davantage d’actualité médias. Malmené entre septembre et décembre, il est parvenu à reprendre l’avantage sur Quotidien…

  • 'Secret Story' a 11 ans : Christophe Beaugrand « ému » :

    L’émission de télé-réalité ‘Secret Story’ est née le 23 juin 2007. Son actuel présentateur, Christophe Beaugrand, se dit ‘ému’ … Onze ans, ce n’est quand même rien.

    C’est la fin
    « Souvenir ému… il y a 11 ans naissait l’émission de télé réalité numéro 1 en France Secret Story. Je suis fier et heureux d’avoir…

  • PHOTOS. Delphine Wespiser : la nouvelle chroniqueuse de TPMP … :

    Élue Miss France en 2012, Delphine Wespiser s’apprête à rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine.

    Le 3 septembre prochain, Delphine Wespiser sera l’un des nouveaux visages de Touche pas à mon poste sur C8. La jolie ex-Miss France élue en 2012 rejoint les troupes de…

  • Secret Story: une nouvelle saison sous forme de série-téléréalité ! :

    Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a annoncé que Secret Story devrait bel et bien revenir, mais sous un autre format
    Tout le monde pensait que Secret Story n’allait pas revenir. En effet, le programme enchaîne les mauvaises audiences au fil des années et la production aurait décidé de ne…

  • « TPMP »: Adrien Lemaître (« Secret Story ») succède à Camille Combal … :

    la »MÉDIAS – La 8e saison de « TPMP » vient à peine de s’achever que la suivante commence déjà à se dessiner. Selon une information du site Purepeople que Le HuffPost s’est fait confirmer auprès de la société H2O productions, l’animateur Adrien Lemaître rejoindra Cyril Hanouna à la rentrée. Il remplacera Camille Combal qui a…

  • Adrien Lemaître dévoile les contours de sa future chronique dans … :

    Il a beau s’en défendre, Adrien Lemaître aura la lourde tâche de remplacer Camille Combal dans Touche pas à mon poste à la rentrée. Invité de Morandini Live ce jeudi, le futur chroniqueur de C8 est revenu sur ce « nouveau défi » qui s’offre à lui. Après dix années chez Endemol, l’ancien producteur de Secret…

  • Touche Pas à Mon Poste : Une personnalité de Secret Story rejoint l … :

    Alors que deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste viennent d’être mis en examen pour escroquerie, la saison prochaine se prépare sur C8, ainsi que les nouvelles personnalités qui viendront à la table de Cyril Hanouna. Adrien Lemaître, qui faisait partie de la Secret Team sur TF1 puis sur TFX rejoindra à la rentrée les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *