Touche pas à mon poste ! et C8 assignés en justice par un individu …


VIDÉO – Un supporter du club de football du Paris Saint-Germain réclame 50.000 euros de dommages et intérêts à l’émission de Cyril Hanouna et à la chaîne du groupe Canal+ pour avoir été diffusé contre son gré.

Le 28 septembre dernier dans Touche pas à mon poste!, Camille Combal avait diffusé dans sa chronique une séquence réalisée aux abords du Parc des Princes avant le match entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Les équipes du chroniqueurs s’étaient amusées à organiser leur «jeu des maillots» en demandant à des supporters parisiens d’enfiler, les yeux bandés, un maillot de Neymar en moins de 20 secondes pour pouvoir le remporter. Mais en réalité, sans le savoir, c’est un maillot de Marseille, club rival du PSG, que les…



Source link

Articles similaires:

  • TPMP: un supporter du PSG « piégé » et « menacé » porte plainte contre … :

    La blague ne passe pas. Un fan du PSG a été la cible de la supercherie d’une chronique de Camille Combal, le trublion de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. La blague consiste à demander à un supporter devant le Parc des Princes d’enfiler un maillot le plus…

  • Un supporter du PSG “menacé“ porte plainte contre Touche pas à … :

    Cible d’une blague de l’équipe de Camille Combal, Alexandre*, un supporter du PSG, a décidé de porter plainte contre Touche pas à mon poste, et réclame 50.000 euros de dommages et intérêts. Dans une scène datant de septembre 2017, il lui est demandé d’enfiler un maillot les yeux bandés le plus vite possible pour gagner la tunique de Neymar.

    Le…

  • «TPMP»: Victime d'un canular, un supporter du PSG porte plainte … :

    Un canular diffusé dans «Touche pas à mon poste» le 28 septembre 2017. — Capture d’écran C8

    Gagner un maillot de Neymar en l’enfilant en 20 secondes…

  • Manchester United : le PSG, Manchester City, le nouveau coup de … :

    José Mourinho se plaint encore de la concurrence,  mardi, le manager de Manchester United a estimé ne pas avoir assez de moyens pour lutter sur le marché des transferts, ciblant le voisin, Manchester City, qui «achète des latéraux au prix d’attaquants». A nouveau présent vendredi en conférence de presse, le Portugais a enfoncé…

  • Le PSG se couche à l'est :

    Le Paris Saint-Germain, un peu remixé mais où Neymar et Kylian Mbappé – pour ne citer qu’eux – étaient tout de même titulaires, s’est incliné samedi à Strasbourg (2-1) pour le compte de la 16e journée de Ligue…

  • Marseille, la bonne affaire quand même :

    Les supporters marseillais n’en voudront pas (trop) à Valère Germain : en dépit du penalty manqué à 0-0 à moins de 20 minutes de la fin par son avant-centre, l’OM est venu à bout de Strasbourg, mardi 16 janvier en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Des buts des entrants Clinton Njie…

  • Quotidien : Yann Barthès chute face au best of de TPMP, TMC sous … :

    Ce vendredi 11 mai, TMC clôturait la semaine de Quotidien . En ce jour de pont de l’Ascension, Yann Barthès a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour un numéro inédit du programme phare de la chaîne du groupe TF1.
    Le journaliste Grégory Schneider est intervenu en plateau pour évoquer les tensions qui secouent le…

  • Mont-de-Marsan : une vingtaine de jeunes s'affrontent lors d'un Koh … :

    Une plage de sable blanc, un totem, des équipes qui s’affrontent durant des épreuves… Il ne manquait plus que Denis Brogniart à Mont-de-Marsan pour que l’illusion soit parfaite ! 
     
    Pas de conseil ni d’élimination
    Quatre équipes, quatre couleurs. Une vingtaine de jeunes se sont affrontés durant trois jours à la base de loisirs lors de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *