Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc en larmes, Cyril …


Ce mercredi 30 mai, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Juste avant le lancement du nouveau jeu de Vincent Lagaf’, l’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias.

Lors de son conseil de classe, Isabelle Morini-Bosc n’a pu contenir son émotion et Christine Kelly a jugé ce conseil « dégueulasse ». Sabrina Ouazani, Charlotte Gabris et Alice David sont venues assurer la promotion du film « Demi sœurs », avant que Jean-Luc Lemoine ne livre de nouvelles questions en 4/3. L’équipe a donné son avis sur The Island célébrités sur M6 et Benjamin Castaldi a révélé que Jean-Luc Reichmann va Christophe Dechavanne à la tête de The Wall sur TF1.

Côté audiences, le…



Source link

Articles similaires:

  • Invités : « Touche pas à mon poste » reçoit Alice David et Charlotte … :

    Ce mercredi soir à partir de 19h10, C8 diffusera un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » en direct. Pour accompagner Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, les trois comédiennes à l’affiche du film « Demi-Soeurs », Sabrina Ouazani, Charlotte Gabris et Alice David seront présentes en plateau. Dans ce long-métrage sorti en salles aujourd’hui, trois…

  • On n'est pas couché : Laurent Ruquier en forte baisse d'audience … :

    Juste après la deuxième demi-finale de Destination Eurovision , Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 20 janvier sur France 2. Dès 23h35, Laurent Ruquier était accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer en revue l’actualité de la semaine écoulée.
    Sophia Chirikou et…

  • VIDEO. Malaise : deux candidats de l'émission de Jean-Luc … :

    Ce mardi 26 décembre, deux candidats de l’émission Couple ou pas couple ?, présentée par Jean-luc Lemoine sur C8, ont provoqué un malaise sur le plateau en multipliant les clichés sur les homos.

    C’est une séquence dont Jean-Luc Lemoine se serait bien passé pour ses débuts à la présentation de son nouveau jeu sur C8,…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en baisse d'audience … :

    Ce mercredi 16 mai, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Le talk-show quotidien a basculé en mode années 90 en compagnie de Séverine Ferrer, Princess Erika et Benny B.
    Après un live de Génération Boys Band, Maxime Guény a pris la place de Kelly Vedovelli….

  • Jean Claude Van Damme a un acteur préféré en France, et c'est … :

    Il était de passage à Paris ce 19 août, pour assurer la promotion de son dernier film, « Lukas », qui sort le 22 août. Reçu sur Europe 1, au lendemain d’une polémique dans « On n’est pas couché » sur France 2, Jean-Claude Van Damme est venu avec des propositions plus lices, à la radio.
    « J’aimerais bien faire…

  • Invités : « On n'est pas couché » reçoit Daniel Cohn-Bendit et Jean … :

    Samedi, à 23h30 sur France 2, Laurent Ruquier prendra l’antenne pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché », son talk-show produit par Tout sur L’Ecran. L’animateur retrouvera ses deux polémistes Yann Moix et Christine Angot, et accueillera Daniel Cohn-Bendit, qui viendra assurer la promotion de son livre « Sous les crampons… la plage ». Jean-Michel…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace Jeremstar de … :

    Cyril Hanouna a pris les commandes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce vendredi 2 février sur C8.
    L’animateur s’est entouré de Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez pour les dernières informations du PAF. Les chroniqueurs sont revenus sur les rumeurs d’un nouveau couple formé par…

  • On n'est pas couché du 3 février 2018, les invités : Marc Pautrel … :

    Ce samedi 3 février, après un best of en raison de la durée de la finale de Destination Eurovision, Laurent Ruquier sera de retour avec un inédit de son talk show, On n’est pas couché.
    Comme à chaque fois, il pourra compter sur la présence de Yann Moix et Christine Angot, pour assurer le show.
    Sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *