Touche Pas à Mon Poste : Kelly Vedovelli et Agathe Auproux en …


Si vous avez manqué l’émission Touche Pas à Mon Poste du 23 mai dans laquelle les chroniqueurs se disent déçus de Camille Combal et clashent Les Anges 10, vous pouvez vous rattraper sur melty. Il y a de l’eau dans le gaz ces derniers temps sur le plateau de TPMP. De plus en plus de chroniqueurs n’hésitent pas à se tirer dans les pattes. Depuis l’annonce du départ de Camille pour une chaîne concurrente, les tensions sont palpables. Entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, qu’on croyait rabibochées après une tentative de Cyril Hanouna, c’est reparti de plus belle, puisque ça a encore chauffé entre les deux jeunes femmes. 



Source link

Articles similaires:

  • Touche Pas à Mon Poste : Jeremstar bientôt de retour sur C8? Cyril … :

    Pour Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas est l’animateur le mieux habillé du paf, alors que pour Valérie Bénaim c’est Laurent Delahousse. Cette séquence est l’occasion pour nous de découvrir des photos des looks des chroniqueurs lorsqu’ils étaient jeunes et pour certains ils ont vraiment changé ! Lorsque Matthieu Delormeau doit donner son avis, il déglingue…

  • La gueguerre entre Arthur et Cyril Hanouna va devenir concrète à la … :

    Dans une interview accordée à Pure Médias, Arthur déclarait hier que les relations s’étaient apaisées avec Cyril Hanouna. Ce matin, on apprend que le présentateur de TPMP sera présent sur la même case horaire qu’Arthur à la rentrée…
    Entre Arthur et Cyril Hanouna, il y a des années que le torchon brûle. Depuis…

  • Enora Malagré de retour dans Touche Pas à Mon Poste, elle fond … :

    Kelly Vedovelli (Touche Pas à Mon Poste) en guerre avec Agathe Auproux ? Elles ne sont pas amies. Pourtant, sur le plateau de TPMP le 23 avril 2018, la bonne ambiance régnait, puisque Enora Malagré était l’invitée de Cyril Hanouna. C’était la première fois depuis son départ de la bande que la jeune femme…

  • Touche Pas à Mon Poste : Agathe Auproux en guerre avec Kelly … :

    Cyril Hanouna (TPMP) serait en guerre avec Julien Courbet depuis son départ de C8 … et on a enfin eu la réponse. Pour la dernière de Touche Pas à Mon Poste, c’est au tour d’Agathe Auproux et Kelly Vedovelli de régler leurs comptes, et cette fois en direct ! Depuis un moment, les téléspectateurs avaient remarqué…

  • Une nouvelle recrue dans « Touche pas à mon poste »: voici qui … :

    Qui dit nouvelle saison « Touche pas à mon poste », dit nouvelles recrues. Dès la rentrée prochaine, c’est l’ancienne reine de beauté, Delphine Wespiser, qui rejoindra l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna.
    Après le départ de Camille Combal et celui de Julien Courbet, il faut vite trouver des remplaçants. Après la confirmation du retour de Nabilla Benattia,…

  • VIDEO. Les adieux plein d'émotion de Camille Combal à Touche … :

    Le chroniqueur fétiche de Cyril Hanouna était présent dans Touche pas à mon poste depuis six ans, et avait annoncé son départ de l’émission en avril dernier.

    Ce jeudi 14 juin, deux mois après avoir officialisé son départ de Touche pas à mon poste, Camille Combal proposait sa toute dernière chronique. Une chronique pleine d’émotion,…

  • Touche pas à mon poste! : top et flop, notre «conseil de classe» des … :

    À la manière du talk-show de C8, nous donnons notre avis sur la saison 2017-2018 des équipes de Cyril Hanouna et dévoilons nos bulletins de notes.

    Le 14 juin prochain, Cyril Hanouna animera son dernier Touche pas à mon poste! de la saison avant de laisser la place, en access prime time, à Benjamin Castaldi…

  • Touche Pas à Mon Poste : Les chroniqueurs règlent leurs comptent … :

    Jean-Luc Lahaye ne sera pas le seul invité ce soir puisque Dylan de Koh-Lanta viendra aussi s’expliquer sur son salaire. Mais avant cela, les chroniqueurs s’entrainent pour savoir qui va remporter le bac et donc gagner la place de parking de Cyril Hanouna. Mais malheureusement pour les chroniqueurs, Cyril est vraiment trop fort. Camille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *