Touche Pas à Mon Poste : Kelly Vedovelli s'exprime sur sa relation …


Si vous avez loupé TPMP hier, sachez qu’une ancienne chroniqueuse a fait son retour. Ce soir, les chroniqueurs s’interrogent beaucoup sur leur avenir et le voyant Claude Alexis est là pour répondre à leurs questions. Par exemple, Ludivine Rétory s’interroge pour savoir si elle sera toujours dans l’émission l’année prochaine et la réponse est oui ! Matthieu Delormeau se demande quand à lui s’il va un jour prendre la place de Cyril Hanouna et malheureusement pour lui la réponse est non. Isabelle Morini-Bosc se demande si Baba sera un jour directeur du groupe Canal + et cela semble plutôt bien parti pour lui, Claude voyant un avenir très positif. Après ces révélations, c’est au tour de Jean-Luc Lemoine de venir présenter ses questions en 4/3. 

On voit que Matthieu…



Source link

Articles similaires:

  • Touche Pas à Mon Poste : Isabelle Morini-Bosc revient sur ses … :

    Après ses propos sur Mennel (The Voice 7), Isabelle Morini-Bosc a fait réagir les internautes, d’ailleurs elle n’est pas présente autour de la table ce soir. En tout cas la venue de Karine Le Marchand dans l’émission est l’occasion de revoir d’anciennes images de Cyril Hanouna dans son émission. Les chroniqueurs sont unanimes :…

  • Enfant star : reconnaissez-vous cette animatrice ? :

    Isabelle Morini-Bosc, née Isabelle Bosc le 1er octobre 1956 dans le 4e arrondissement de Paris, est une journaliste française, spécialiste des médias, qui officie à la fois à la télévision et dans la presse écrite.
    Isabelle Suzanne Bosc a vécu dans la campagne savoyarde étant petite pour soigner son rachitisme. Sa mère, nommée Paule est…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile l'avenir de … :

    Touche pas à mon poste a investi la case access de C8 ce mardi 23 janvier avec Cyril Hanouna aux commandes du talk-show.
    Julien Courbet, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau ont commenté l’actualité de la petite lucarne. Camille Combal, dans sa rubrique le 20.45, a gentiment moqué le…

  • Maxime Guény fait un joli compliment à son amie de TPMP Kelly … :

    Le chroniqueur et journaliste médias a répondu aux questions de ses fans sur Instagram et en a profité pour complimenter Kelly Vedovelli, son amie de Touche pas à mon poste.

    Dans Touche pas à mon poste, Maxime Guény est très proche de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Les trois chroniqueurs sont justement les derniers arrivés…

  • TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna en hausse … :

    Après s’être imposé lors de la deuxième partie de la saison 2017/2018, Cyril Hanouna a repris son duel avec Yann Barthès à la rentrée. Pour garder son règne sur les audiences TNT d’avant-soirée, l’animateur vedette de C8 a dégainé une nouvelle formule. Les nouvelles rubriques, portées par Bertrand Chameroy et Adrien Lemaître, n’ont pas…

  • Touche pas à mon poste! : une bande-annonce sans Jean-Luc … :

    C8 a dévoilé jeudi une vidéo promotionnelle sous forme de dessin animé pour annoncer le retour du talk-show animé par Cyril Hanouna le 3 septembre prochain.

    À en croire la bande annonce de rentrée de Touche pas à mon poste!, quand Cyril Hanouna pense à sa bande de chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine n’en fait plus partie….

  • Découvrez à quelle émission de télé-réalité Isabelle Morini-Bosc a … :

    Ce 7 décembre dans Touche pas à mon Poste, Isabelle Morini-Bosc a dévoilé qu’elle avait failli participer à une émission de télé-réalité, et a dévoilé une partie du casting. 

    La chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, Isabelle Morini-Bosc, a failli se lancer dans une nouvelle aventure a-t-elle confié sur le plateau de l’émission ce…

  • Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi de retour sur TF1, l … :

    Ce vendredi 12 janvier, Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste en access sur C8.
    L’animateur a reçu Raquel Garrido et Hapsatou Sy parmi les chroniqueurs Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc ou encore Max Guény. Les jeux du juste salaire et les babamojis ont été proposés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *