Touche pas à mon poste : la révélation de Kelly Vedovelli, Cyril …


Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 mars en access prime time sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à dévoiler qu’elle avait repoussé les avances de Justin Bieber, avant que Marlène Schiappa ne fasse son entrée sur le plateau.

Le divertissement a su convaincre 1.41 million de téléspectateurs en moyenne entre 20h10 et 21h11 selon les données fournies par Médiamétrie. Avec une telle performance, le talk-show atteint 5.8% de part de marché et devance son concurrent Quotidien sur TMC (5.2% du public). 14% des 15/34 ans ont été au rendez-vous, ainsi que 11.7% des 25/49 ans et 11% des femmes de moins de 50 ans.

La première partie de TPMP a affiché quant à elle 1.21 million d’amateurs,…



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste : Benoit Dubois au quotidien sur NRJ12 … :

    Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 25 janvier sur C8. Le chroniqueur a notamment reçu Benoit Dubois qui a annoncé sa présence au quotidien sur NRJ12 ave la poursuite de la Madbox en dehors du Mad Mag, désormais interrompu.
    Capucine Anav, ancienne chroniqueuse…

  • Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire s'explique après la … :

    Cyril Hanouna et ses équipes ont une nouvelle fois fait le tour de l’actualité médiatique ce jeudi 29 mars en access prime time dans Touche pas à mon poste sur C8. Pendant le programme, l’animateur n’a pas hésité à faire réagir Jean-Michel Maire suite à la plainte d’une ancienne invitée reçue en…

  • Touche pas à mon poste : le couple Afida Turner / Michel Polnareff … :

    Cyril Hanouna s’est intéressé à la presse people ce jeudi 5 avril 2018 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste . Les chroniqueurs ont tenu à éclaircir la supposée liaison entre Afida Turner et Michel Polnareff. L’équipe s’est ensuite divisée autour de Thierry Ardisson. Par ailleurs, l’affaire Johnny…

  • Audiences : « Clem » leader en repli, « Wild » en baisse, France 3 … :

    Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 8 de sa série française « Clem », avec Lucie Lucas. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,5 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part d’audience atteint 19,8% sur les individus de quatre ans…

  • Audiences : « La Vengeance aux yeux clairs » leader en hausse … :

    Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française « La Vengeance aux yeux clairs », avec Laëtitia Milot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur…

  • Audiences : « Une famille formidable » faible leader, « La Forêt … :

    Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de sa série française « Une famille formidable », avec Anny Duperey et Bernard Le Coq. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint…

  • Audiences : « The Voice » leader en baisse, France 3 puissante, faible … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce neuvième épisode, le deuxième des auditions finales, a attiré 4,9 millions de fidèles jusqu’à 23h25, selon Médiamétrie. La…

  • Audiences TV : la nouvelle émission parodique de France 2 fait un flop :

    France 2 qui pleure, France 3 qui rit. «Samedi, c’est parodie», le nouveau divertissement de la deux, a fait un flop samedi soir. Les parodies télévisuelles pilotées par Michel Drucker n’ont même pas bénéficié de l’effet de curiosité et n’ont attiré qu’1,7 million de téléspectateurs (7,8 % de part d’audience), se classant seulement quatrième…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *