Touche pas à mon poste : le couple Afida Turner / Michel Polnareff …


Cyril Hanouna s’est intéressé à la presse people ce jeudi 5 avril 2018 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste . Les chroniqueurs ont tenu à éclaircir la supposée liaison entre Afida Turner et Michel Polnareff. L’équipe s’est ensuite divisée autour de Thierry Ardisson. Par ailleurs, l’affaire Johnny Halliday a continué à animer le débat entre les différents chroniqueurs avant la diffusion du nouveau numéro de Complément d’enquête.

1.21 million de Français ont regardé le talk-show entre 20h12 et 21h12. La part d’audience a atteint 5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C8 était alors devancée par Quotidien sur TMC qui a réuni 5.5% de part de marché en face selon Médiamétrie.

La première partie de Touche pas…



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste : Nikos Aliagas sur le point de quitter TF1 … :

    Touche pas à mon poste était de retour ce jeudi 24 mai sur C8. Cauchemar en cuisine sur M6 a été critiqué par plusieurs chroniqueurs, dont Agathe Auproux. Les audiences en « chute libre » de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ont été décryptées. Le départ possible de Nikos Aliagas…

  • Touche pas à mon poste : Benoit Dubois au quotidien sur NRJ12 … :

    Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 25 janvier sur C8. Le chroniqueur a notamment reçu Benoit Dubois qui a annoncé sa présence au quotidien sur NRJ12 ave la poursuite de la Madbox en dehors du Mad Mag, désormais interrompu.
    Capucine Anav, ancienne chroniqueuse…

  • Touche pas à mon poste / Quotidien : avec Mennel (The Voice … :

    En proposant un best of de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 mai, C8 et Cyril Hanouna se sont inclinés face à la concurrence. Le talk-show de la chaîne en clair du groupe Canal a été regardé par 624 000 téléspectateurs entre 20h07 et 21 heures, soit 2.9% de part…

  • Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire s'explique après la … :

    Cyril Hanouna et ses équipes ont une nouvelle fois fait le tour de l’actualité médiatique ce jeudi 29 mars en access prime time dans Touche pas à mon poste sur C8. Pendant le programme, l’animateur n’a pas hésité à faire réagir Jean-Michel Maire suite à la plainte d’une ancienne invitée reçue en…

  • Touche pas à mon poste : vif accrochage entre Isabelle Morini-Bosc … :

    Cyril Hanouna a reçu Brigitte Lahaie et Thomas N’Gijol dans Touche pas à mon poste ce jeudi 3 mai 2018. L’émission a été marquée par un vif accrochage entre Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau, en désaccord sur plusieurs sujets. La journaliste n’a pas hésité à le qualifier de « trou du cul » en…

  • Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi battu par Quotidien … :

    Ce vendredi 8 juin, C8 clôturait la semaine de Touche pas à mon poste . Comme chaque semaine, Benjamin Castaldi a retrouvé les chroniqueurs de Cyril Hanouna pour passer en revue l’actualité médias de la semaine écoulée.
    Après un live d’Alvaro Soler, l’équipe est revenu sur les révélations autour de l’état de santé de…

  • Audiences : TPMP sauve C8 de la journée noire après la déroute de … :

    Ce mercredi 3 octobre, C8 a affiché une part d’audience moyenne de 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Distancée par TMC (3.5%), W9 (2.5%) et RMC Découverte (2.4%), le canal 8 de la TNT doit en partie cette contre-performance à la sévère chute d’audience de Strike en soirée.
    TPMP…

  • Touche pas à mon poste : la révélation de Kelly Vedovelli, Cyril … :

    Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 mars en access prime time sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à dévoiler qu’elle avait repoussé les avances de Justin Bieber, avant que Marlène Schiappa ne fasse son entrée sur le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *