Touche Pas à Mon Poste : L'équipe se moque d'une chroniqueuse …


Hier Cyril Hanouna a piégé un invité, mais ce soir c’est les chroniqueurs qui sont piégés puisque l’émission démarre par les 4/3 de Jean-Luc Lemoine. On voit des images de Matthieu Delormeau qui est très loin de ses fans, et Maxime Guény qui n’hésite pas à l’enfoncer. On s’aperçoit aussi que derrière les sourires de certains chroniqueurs, se cachent parfois quelques animosités. Mais le plus drôle, c’est que Jean-Michel Maire a décroché le titre de plus gros fayot après Matthieu Delormeau avec Cyril Hanouna puisqu’il passe son temps à le couvrir de compliments. Les Bodins arrivent ensuite sur le plateau car ils font l’objet d’un documentaire ce soir sur C8. 

Les chroniqueurs sont totalement fans du duo mythique et on découvre également le vrai visage de Maria,…



Source link

Articles similaires:

  • Touche Pas à Mon Poste même l'été : Une célèbre actrice bientôt … :

    Hier dans TPMP, les chroniqueurs ont raconté leurs pires hontes dans l’émission et Benjamin Castaldi pourrait en raconter aussi quand on voit son look du jour de teenager. Côté invités, c’est l’équipe du film Tamara est présente et c’est l’anniversaire de l’actrice principale. Pour l’occasion, des chippendales arrivent et Matthieu Delormeau ne peut pas…

  • Touche Pas à Mon Poste : Les Marseillais bientôt dans l'émission … :

    Hier Matthieu Delormeau était en guerre contre une chroniqueuse et ce soir, l’émission démarre par les images les plus hilarantes du web et c’est le fou rire garanti sur le plateau. Cyril Hanouna évoque ensuite le tatouage improbable d’Elie Semoun qui s’est fait une abeille sur le bras gauche. Il est choqué car il…

  • Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau dans Taxi 5? Des … :

    Hier Olivier Chiabodo affirmait avoir été victime de menaces, et bien TF1 aurait très mal pris son passage dans l’émission. Mais avant cela, les chroniqueurs évoquent leurs pires expérience avec le paranormal et Maxime Guény affirme avoir été transporté en plein sommeil. Matthieu Delormeau fait ensuite une confidence un peu particulière : il aurait…

  • Touche Pas à Mon Poste : Valérie Benaïm parle de sa maladie … :

    Après sa maladie, Valérie Bénaïm est de retour dans Touche Pas à Mon Poste. Les chroniqueurs lui manifestent donc leur joie. Jean-Michel Maire de son côté fait tout pour séduire Géraldine Maillet et il est même venu dans l’émission avec des livres et un nouveau look ! Les bodins arrivent ensuite sur le plateau…

  • Touche Pas à Mon Poste, même l'été : Jeremstar bientôt de retour … :

    Les chroniqueurs sont présents même l’été pour nous divertir chaque soir même si le compte de TPMP a été piraté. Côté invité, ce soir c’est Françis Lalanne et il montre bien entendu son soutien à l’équipe de France pour cette coupe du monde en chantant sur le plateau. La situation devient vite incontrôlable pour…

  • Touche Pas à Mon Poste : Le plus beau chroniqueur élu, des … :

    Hier Cyril Hanouna a présenté le nouvel amour de sa vie, et ce soir, malgré tous ses efforts, Matthieu Delormeau se fait voler la place de beau gosse de l’émission par Kelly Vedovelli et il a vraiment les boules ! Ensuite c’est Gad Elmaleh qui passe un petit coup de fil à Cyril Hanouna,…

  • Touche Pas à Mon Poste : Benoit Dubois bientôt chroniqueur dans l … :

    L’émission démarre fort ce soir puisque Danièle Gilbert et Benoit Dubois sont les invités de Cyril Hanouna. L’occasion pour nous d’en apprendre plus sur l’avenir de l’ancien chroniqueur de TPMP et surtout de savoir s’il sera dans l’émission à la rentrée. Ce soir c’est également les 4/3 de Jean-Luc Lemoine et on découvre que…

  • Touche Pas à Mon Poste : Benjamin Castaldi fait de grosses … :

    L’émission de ce soir démarre avec les 4/3 de Jean-Luc Lemoine et comme d’habitude il nous dévoile vraiment tous les secrets de fabrication de TPMP et surtout les secrets les plus inavouables de l’équipe. On découvre des images de Dylan de Koh-Lanta qui a tendance à se déshabiller dans l’émission. Cyril Hanouna ne cesse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *