Touche pas à mon poste : les raisons du retour de Danielle Moreau …


Cyril Hanouna a beau être en vacances, il pense déjà à la rentrée. Le trublion du PAF annonçait hier soir le retour pour la saison prochaine de Danielle Moreau dans l’émission. Un come-back dont la journaliste vient de dévoiler les raisons.

Cette année, Touche pas à mon poste a fait ses adieux à un de ses chroniqueurs historiques. Après les départs inattendus d’Enora Malagré et Thierry Moreau en 2017, c’est désormais à Camille Combal de voler de ses propres ailes. Quand l’une planche sur une pièce de théâtre et que l’autre officie sur CNews, Camille Combal, lui, frappe plus fort en s’installant chez le grand concurrent du groupe, TF1, pour prendre les commandes de Danse avec les stars.

Mais si vous pensiez Cyril Hanouna fâché avec son ex-chroniqueur…



Source link

Articles similaires:

  • Exclu. Après sa première dans Danse avec les stars, Camille … :

    Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur C8 vont-ils épargner leur ancien collègue ? Ce lundi 1er octobre 2018, Cyril Hanouna et sa bande devraient fort logiquement revenir sur la première de Camille Combal dans Danse avec les stars. Samedi 29 septembre, après 7 saisons sur C8, l’animateur se lançait dans…

  • Touche pas à mon poste : Danielle Moreau quitte Sophie Davant … :

    Cyril Hanouna peaufine la rentrée de Touche pas à mon poste . Alors qu’il a recruté Adrien Lemaître, visage familier de Secret Story , pour pallier au départ de Camille Combal, l’animateur-producteur vient d’annoncer le retour d’une ex-membre de l’équipe de chroniqueurs de son talk-show quotidien.
    Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna révèle…

  • Camille Combal interdit de Touche pas à mon poste : qu'en pense … :

    C’est bientôt le jour-J pour Camille Combal ! Ce samedi 29 septembre, l’ex-trublion de C8 prendra les commandes de Danse avec les stars. Invité sur le plateau du Buzz TV du Figaro, le nouvel animateur du show de danse est revenu sur la polémique opposant Cyril Hanouna et les dirigeants de TF1. En effet,…

  • Bertrand Chameroy (Touche Pas à Mon Poste) en guerre avec … :

    Après Julien Courbet et Camille Combal, une nouvelle chroniqueuse quitte Touche Pas à Mon Poste ! Et le programme n’en finit pas de faire parler… Eh oui, nos confrères du site purepeople viennent de faire de grosses révélation sur la relation entre Camille Combal et Bertrand Chameroy. Selon eux, ce serait à cause du trublion…

  • « TPMP »: Camille Combal remplacé par un ancien animateur de … :

    Ils s’y étaient préparés depuis quelques semaines. Les fans de Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 et « chouchou » de Cyril Hanouna, ont fait leurs adieux jeudi 14 au soir à celui qui a présenté le poste de surveillance dans le talk-show pendant six ans.
    Le 20 avril, quand l’annonce de…

  • Touche Pas à Mon Poste : Après Bertrand Chameroy, une nouvelle … :

    C’était la grande nouvelle de cette rentrée, Bertrand Chameroy sera de retour dans l’équipe de TPMP pour le plus grand plaisir de ses fans qui se languissaient de le retrouver à la télévision. Mais si certains arrivent, d’autre bien évidemment vont quitter l’émission comme Camille Combal, Julien Courbet ou encore une nouvelle chroniqueuse. Pour…

  • Camille Combal : Après Touche Pas à Mon Poste, il débarque dans … :

    Il y a quelques jours, Camille Combal nous apprenait qu’il allait quitter Touche pas à mon Poste à la rentrée prochaine après plusieurs années de bons et loyaux services. Une annonce choc pour toute l’équipe, mais aussi pour les fans du programme star de C8. Évidement, le chroniqueur n’est pas encore prêt à prendre…

  • VIDEO. Les adieux plein d'émotion de Camille Combal à Touche … :

    Le chroniqueur fétiche de Cyril Hanouna était présent dans Touche pas à mon poste depuis six ans, et avait annoncé son départ de l’émission en avril dernier.

    Ce jeudi 14 juin, deux mois après avoir officialisé son départ de Touche pas à mon poste, Camille Combal proposait sa toute dernière chronique. Une chronique pleine d’émotion,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *