Touche pas à mon poste : l'une des chroniqueuses annonce son …


Après les départs de Camille Combal et de de Julien courbet, c’est au tour d’une chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! d’annoncer qu’elle quittait l’émission présentée par Cyril Hanouna.

A une semaine de la rentrée télévisée, le mercato ne semble pas encore être terminé. C’est le cas notamment pour l’émission de C8, Touche pas à mon poste !. Le programme animé par Cyril Hanouna connaît quelques défections ces dernières semaines. Après Camille Combal qui a décidé de partir pour présenter Danse avec les stars sur TF1, Julien Courbet lui a emboité le pas. Ce dernier quitte en effet la chaîne du groupe Bolloré pour M6. Il y reprendra la présentation du magazine Capital diffusé le dimanche soir.

Mais les départs ne s’arrêtent pas là. Une chroniqueuse de…



Source link

Articles similaires:

  • Bertrand Chameroy (Touche Pas à Mon Poste) en guerre avec … :

    Après Julien Courbet et Camille Combal, une nouvelle chroniqueuse quitte Touche Pas à Mon Poste ! Et le programme n’en finit pas de faire parler… Eh oui, nos confrères du site purepeople viennent de faire de grosses révélation sur la relation entre Camille Combal et Bertrand Chameroy. Selon eux, ce serait à cause du trublion…

  • Jean-Luc Lemoine : la véritable raison de son départ de TPMP … :

    Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait lui aussi sur le point de quitter la bande de Touche pas à mon poste. Contrairement à ses prédécesseurs, l’humoriste ne s’en irait pas de son plein gré.
    Et de 3 ! Après les départs inattendus de Camille Combal et Julien Courbet, lesquels ont respectivement décidé…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur … :

    Cyril Hanouna sur tous les fronts. Depuis la fin de saison de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juin, l’animateur vedette de C8 multiplie les annonces en vue de la rentrée. Il vient de confirmer qu’il allait prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne du groupe…

  • Mercato TV: C8 est-elle devenue une (grande) chaîne comme les … :

    Camille Combal et Julien Courbet ne feront plus partie de la bande «TPMP» à la rentrée. — 2017 Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

    Que ce soit dans le…

  • Benoît Dubois, Raquel Garrido… Qui aimeriez-vous voir dans … :

    Coupe du monde de football oblige, Cyril Hanouna prendra des vacances anticipées dès le 14 juin. Mais si Touche pas à mon poste ! sera en pause estivale, de son côté, l’animateur de C8 ne chômera pas et devra d’ores-et-déjà réfléchir à son équipe de rentrée. En effet, avec les départs de Camille Combal…

  • Rokhaya Diallo quitte « Touche pas à mon poste » :

    Arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna la saison dernière, Rokhaya Diallo a annoncé lundi sur Twitter son départ de TPMP. 

    Après Camille Combal et Julien Courbet, c’est Rokhaya Diallo qui quitte Touche pas à mon poste. La journaliste et militante anti-raciste a annoncé lundi son départ de l’émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8 où…

  • Camille Combal, de Touche pas à mon poste! à Danse avec les stars :

    L’animateur de C8 va rejoindre le groupe TF1 pour prendre les rênes du concours de danse de la première chaîne et succéder à Sandrine Quétier.

    Selon nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France , Camille Combal s’est engagé avec le groupe TF1 et sera le nouveau maître de cérémonie de Danse avec les stars….

  • Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal trahit Cyril Hanouna en … :

    Alors que Camille Combal annonçait récemment son départ de Touche pas à mon Poste pour des raisons inattendues, on sait maintenant que le chroniqueur n’officiera bientôt plus sur C8. Mais si tout le monde assure que la séparation s’est passée en bons termes, il se pourrait que la vérité soit très différente. Selon les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *