Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau bientôt en prime, le …


Hier le plus beau chroniqueur de TPMP a été élu et des révélations ont été faite sur l’affaire TF1. Ce soir Matthieu Delormeau est en Greg Le Millionaire, Jean-Michel Maire en Brandon, Valérie en Moundir… Les candidats ont tout donné niveau déguisement ce soir ! D’ailleurs c’est également l’anniversaire d’un des auteurs de l’émission, Keusmi, et Cyril a décidé de l’inviter autour de la table pour être chroniqueur vu que c’était un de ses rêves ! Mais avant cela, c’est le « C’est mon choix » des chroniqueurs et on apprend que Kelly a la phobie… du pain mouillé. Du coup Cyril en profite bien évidemment. On apprend aussi que Jean-Michel Maire a déjà chanté devant le Pape Jean-Paul II, grande classe !  

L’autre anecdote vient de Matthieu Delormeau qui nous…



Source link

Articles similaires:

  • Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau en guerre contre … :

    Alors qu’hier Matthieu Delormeau était écarté de l’émission, ce soir ça démarre comme chaque mercredi par les 4/3 de Jean-Luc Lemoine et on découvre que les chroniqueurs ont laissé Kelly Vedovelli toute seule pour son anniversaire. On a aussi un nouvel épisode des aventures d’Agathe et Matthieu et ils se détestent toujours autant qu’avant….

  • Touche Pas à Mon Poste : L'équipe se moque d'une chroniqueuse … :

    Hier Cyril Hanouna a piégé un invité, mais ce soir c’est les chroniqueurs qui sont piégés puisque l’émission démarre par les 4/3 de Jean-Luc Lemoine. On voit des images de Matthieu Delormeau qui est très loin de ses fans, et Maxime Guény qui n’hésite pas à l’enfoncer. On s’aperçoit aussi que derrière les sourires…

  • Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delomeau à la tête de l … :

    Alors que Touche Pas à Mon Poste a de nouveau été saisi par le CSA, ce soir c’est Matthieu Delormeau qui est aux commandes de TPMP spécial people ! Et pour l’occasion il s’est entouré des spécialistes en la matière. Les chroniqueurs commencent par un coup de gueule contre la surmédiatisation sur livre de…

  • Touche Pas à Mon Poste : Kelly Vedovelli se prend un vent en direct … :

    Ce soir c’est la dernière de Cyril pour cette semaine. Pour l’occasion Amel Bent fait son grand retour sur la scène de TPMP avec Alonzo pour mettre le feu au plateau. D’ailleurs Jean-Michel Maire balance que Kelly, qui serait en couple avec une immense star, est totalement sous le charme du rappeur. Malheureusement pour…

  • Touche Pas à Mon Poste : Matt Pokora quitte la France, Jean-Michel … :

    Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna recevait Michelle Laroque, invitée pour faire la promotion de son nouveau film Brillantissime. L’occasion pour tous les chroniqueurs de parler de leurs plus grosses phobies. On a ainsi appris que Gilles Verdez était terrifié en présence de clowns blancs, et que Maxime Guény avait…

  • Touche Pas à Mon Poste : Un invité fait une demande en mariage … :

    Hier dans TPMP, on en a appris plus sur l’avenir de Camille Combal et ce soir, Alexandre Marcel, le porte parole de la lutte contre l’homophobie est invité sur le plateau pour parler des actions qu’il mène dans cette cause. Il profite également de cette invitation pour demander son compagnon en mariage devant un…

  • Benjamin Castaldi fait ses débuts au théâtre avec Matthieu … :

    Pour la première fois, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, deux chroniqueurs incontournables de Touche pas à mon poste, vont donner la réplique au théâtre dans une comédie.

    C’est une grande première pour les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Après Capucine Anav et Jean-Michel Maire il y a quelques mois,…

  • Touche Pas à Mon Poste : Le plus beau chroniqueur élu, des … :

    Hier Cyril Hanouna a présenté le nouvel amour de sa vie, et ce soir, malgré tous ses efforts, Matthieu Delormeau se fait voler la place de beau gosse de l’émission par Kelly Vedovelli et il a vraiment les boules ! Ensuite c’est Gad Elmaleh qui passe un petit coup de fil à Cyril Hanouna,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *