Touche pas à mon poste : Nikos Aliagas sur le point de quitter TF1 …


Touche pas à mon poste était de retour ce jeudi 24 mai sur C8. Cauchemar en cuisine sur M6 a été critiqué par plusieurs chroniqueurs, dont Agathe Auproux. Les audiences en « chute libre » de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ont été décryptées. Le départ possible de Nikos Aliagas de TF1 pour France 2 a fait le débat.

Le divertissement a été suivi par 1.11 million de téléspectateurs en moyenne entre 20h11 et 21h10. La part d’audience a atteint 5.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Cyril Hanouna a devancé Quotidien qui affiche 4.4% de part d’audience.

La première partie de Touche pas à mon poste a été regardée par 923 000 curieux, soit 5.2% du public.



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste / Quotidien : avec Mennel (The Voice … :

    En proposant un best of de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 mai, C8 et Cyril Hanouna se sont inclinés face à la concurrence. Le talk-show de la chaîne en clair du groupe Canal a été regardé par 624 000 téléspectateurs entre 20h07 et 21 heures, soit 2.9% de part…

  • Audiences : TPMP sauve C8 de la journée noire après la déroute de … :

    Ce mercredi 3 octobre, C8 a affiché une part d’audience moyenne de 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Distancée par TMC (3.5%), W9 (2.5%) et RMC Découverte (2.4%), le canal 8 de la TNT doit en partie cette contre-performance à la sévère chute d’audience de Strike en soirée.
    TPMP…

  • Touche pas à mon poste : vif accrochage entre Isabelle Morini-Bosc … :

    Cyril Hanouna a reçu Brigitte Lahaie et Thomas N’Gijol dans Touche pas à mon poste ce jeudi 3 mai 2018. L’émission a été marquée par un vif accrochage entre Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau, en désaccord sur plusieurs sujets. La journaliste n’a pas hésité à le qualifier de « trou du cul » en…

  • Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire s'explique après la … :

    Cyril Hanouna et ses équipes ont une nouvelle fois fait le tour de l’actualité médiatique ce jeudi 29 mars en access prime time dans Touche pas à mon poste sur C8. Pendant le programme, l’animateur n’a pas hésité à faire réagir Jean-Michel Maire suite à la plainte d’une ancienne invitée reçue en…

  • Touche pas à mon poste : le couple Afida Turner / Michel Polnareff … :

    Cyril Hanouna s’est intéressé à la presse people ce jeudi 5 avril 2018 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste . Les chroniqueurs ont tenu à éclaircir la supposée liaison entre Afida Turner et Michel Polnareff. L’équipe s’est ensuite divisée autour de Thierry Ardisson. Par ailleurs, l’affaire Johnny…

  • Audiences TV Prime (jeudi 16 août 2018) : Pékin Express stable sur … :

    Avec 13.9% e part d’audience auprès de l’ensemble du public, Pékin Express est stable sur M6 ce jeudi 16 août 2018 en prime time. Le jeu d’aventure a réuni 2.29 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25% des femmes responsables des achats, et 24% des individus de moins de 50 ans. La…

  • Touche pas à mon poste : Camille Combal quitte Cyril Hanouna, C8 … :

    Le jeudi 19 avril, C8 a fêté en grandes pompes le huitième anniversaire de Touche pas à mon poste . L’émission a été couronné de succès puisqu’elle a été suivie par 1,14 million de téléspectateurs, soit 5.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
    Le canal 8 de la TNT a…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle Christophe … :

    Cyril Hanouna a reçu un candidat de la dernière saison annulée de Koh Lanta sur TF1 ce jeudi 17 mai dans Touche pas à mon poste sur C8. Il a également tenté de joindre par téléphone Antoine Griezmann. Gilles Verdez a descendu Bienvenue aux mariés sur TF1, tandis qu’Agathe Auproux a tenu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *