Touche pas à mon poste : on fait le bilan de la neuvième saison !


La neuvième saison de Touche pas à mon poste se termine ce jeudi 14 juin. Télé Star fait le point sur une saison qui a eu du mal à démarrer pour TPMP qui devrait néanmoins conserver son leadership sur l’intégralité de la saison.

Cyril Hanouna anime, ce jeudi 14 juin, la dernière quotidienne de Touche pas à mon poste de la saison. Cette dernière est suivie d’un prime TPMP refait l’année !. Mais quel est le bilan de cette neuvième saison du talk-show de C8 ? Et où se situe Touche pas à mon poste par rapport à son principal concurrent, Quotidien présenté par Yann Barthès sur TMC ? Sur les 4 ans et plus, les parts d’audience de Touche pas à mon poste et Quotidien sont sensiblement les mêmes sur la saison : 5,4 % pour l’émission de Cyril Hanouna contre 5,46 %…



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna redresse son audience … :

    Après une saison 2017/2018 empreinte de polémiques, Cyril Hanouna a entrepris une refonte de Touche pas à mon poste . Toujours porté par Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaim et Gilles Verdez, le talk-show quotidien de C8 a allié divertissement et actualité médias.
    La stratégie de l’animateur-producteur, qui va prochainement relancer La méthode Cauet …

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna à l'assaut de Fort Boyard :

    Le jeudi 14 juin, Cyril Hanouna clôturait la saison de Touche pas à mon poste . Le talk-show quotidien de C8, en mêlant actualité médias et divertissement, est parvenu à redorer son audience. Entre janvier et juin, TPMP s’est imposé de peu comme le premier talk d’access prime time devant Quotidien …

  • Touche pas à mon poste de retour, Quotidien joue les prolongations :

    Le jeudi 14 juin, Cyril Hanouna a clôturé la saison de Touche pas à mon poste par un prime time spécial. Baptisée TPMP refait l’année , l’émission, où Camille Combal a fait ses adieux à C8, a rassemblé en moyenne 1.25 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public.
    Après une…

  • « Il ne faut pas dire n'importe quoi » : suite au communiqué de TF1 sur … :

    Après une fin de saison marquée par de nombreuses polémiques et scandales, Cyril Hanouna a procédé à une refonte de Touche pas à mon poste à la rentrée. L’animateur vedette de C8 a souhaité axer davantage son talk-show quotidien sur l’actualité médias, tout en continuant de proposer un programme divertissant à ses fanzouzes. En…

  • Exclu. Bilan de la saison, polémiques autour de TPMP, « frictions … :

    C’est l’heure du bilan pour Cyril Hanouna ! Jeudi 14 juin, l’animateur de C8 présentait son dernier Touche pas à mon poste ! de la saison. Dans une longue interview qu’il nous a accordée, et dont voici la première partie, il revient pour Télé-Loisirs sur cette saison pas comme les autres.
    Après un début de…

  • « TPMP » vs « Quotidien »: qui de Cyril Hanouna ou de Yann Barthès a … :

    TÉLÉVISION – Emballé, c’est pesé. La saison 2017-2018 touche à sa fin et c’est déjà l’heure du bilan des talk-show télévisés. Ce jeudi 14 juin, « Touche pas à mon poste » siffle la fin de l’année avec un prime lors duquel Cyril Hanouna espérait, à la rentrée, porter à nouveau la couronne de leader de…

  • Touche pas à mon poste / Quotidien : qui de Cyril Hanouna et Yann … :

    Tout au long de la saison, Touche pas à mon poste et Quotidien se sont livrés à une bataille serrée en tête des audiences TNT d’access prime time. Le talk-show d’actualité de Yann Barthès, dont la deuxième partie est programmé à 19h45 sur TMC, est parvenu à prendre l’avantage entre…

  • Touche pas à mon poste! : top et flop, notre «conseil de classe» des … :

    À la manière du talk-show de C8, nous donnons notre avis sur la saison 2017-2018 des équipes de Cyril Hanouna et dévoilons nos bulletins de notes.

    Le 14 juin prochain, Cyril Hanouna animera son dernier Touche pas à mon poste! de la saison avant de laisser la place, en access prime time, à Benjamin Castaldi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *