Touche pas à mon poste ! s'arrêtera plus tôt cette année


Mardi soir, Cyril Hanouna a prévenu que son émission clôturera sa saison sur un prime proposé une semaine plus tôt que d’habitude.

Moins de TPMP! pour les fanzouzes cette année. Mardi soir, Cyril Hanouna a effectivement annoncé que Touche pas à mon poste! terminera sa saison 2017-2018 jeudi 14 juin prochain sur C8. «On clôturera ça par un très très gros prime avec plein de surprises», a précisé l’animateur devant sa bande. Ce jour-là sera en effet proposé TPMP! refait l’année. Le lendemain, son chroniqueur et joker officiel Benjamin Castaldi reprendra les commandes de cette case de l’access prime time avec La télé même l’été.

Alors pourquoi Cyril Hanouna a choisi cette date? D’habitude, l’émission termine sa saison une semaine plus…



Source link

Articles similaires:

  • Touche pas à mon poste ! : Benjamin Castaldi remplace Cyril … :

    VIDÉO – À partir de cette semaine, l’animateur vedette de C8 va arrêter de présenter son émission d’access prime time le vendredi. L’ex-présentateur de Secret Story devient son joker.

    Invité dans le Buzz TV de TV Magazine ce jeudi, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il remplacerait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon…

  • Pourquoi Touche pas à mon poste sera raccourci ce mercredi 2 mai ? :

    Ce mercredi 2 mai, Cyril Hanouna devra rendre l’antenne à l’heure et Touche pas à mon poste se terminera même un peu plus tôt que d’habitude…

    Déjà privé de Cyril Hanouna ce mardi 1er mai (Benjamin Castaldi l’a remplacé), les fans de Touche pas à mon poste ne verront pas aussi longtemps que d’habitude leur…

  • Invités : « Touche pas à mon poste » reçoit Evan & Marco :

    Après avoir assuré l’access et le prime de C8 hier, Cyril Hanouna ne sera pas aux commandes de « TPMP » ce soir. L’animateur-producteur a confié les rênes de l’émission à Benjamin Castaldi, qui prendra l’antenne dès 19h10 sur la chaîne gratuite du groupe Canal+ pour le dernier numéro de la semaine de « Touche pas à…

  • INFO TELESTAR. Matthieu Delormeau à l'animation de Touche pas … :

    Cette émission remplacera chaque fin de semaine Touche pas à mon poste, qui était animé par Benjamin Castaldi cette saison sur C8. 

    Encore du changement à TPMP ! Selon les informations de Télé Star, Matthieu Delormeau animera dès la rentrée prochaine une nouvelle émission baptisée Touche pas à mon people et diffusée en access-prime-time le…

  • C8 diffusera à la rentrée un prime de « Touche pas à mon poste … :

    C’est une surprise ! A la rentrée, C8 diffusera un Touche pas à mon poste en prime chaque jeudi soir, alors que cette saison le rythme était plutôt de une fois par mois. C’est Cyril Hanouna lui même qui donne l’information ce matin dans une interview accordée au Parisien. L’animateur vedette de C8 déclare:
    « Il…

  • « TPMP » vs « Quotidien »: qui de Cyril Hanouna ou de Yann Barthès a … :

    TÉLÉVISION – Emballé, c’est pesé. La saison 2017-2018 touche à sa fin et c’est déjà l’heure du bilan des talk-show télévisés. Ce jeudi 14 juin, « Touche pas à mon poste » siffle la fin de l’année avec un prime lors duquel Cyril Hanouna espérait, à la rentrée, porter à nouveau la couronne de leader de…

  • Audiences access : Touche pas à mon poste ne décolle toujours … :

    Décidément, Touche pas à mon poste ! peine à faire sa rentrée. Ce mardi soir, l’émission de C8, qui était exceptionnellement présentée par Benjamin Castaldi en l’absence de Cyril Hanouna, a été suivie par 910 000 téléspectateurs entre 20h et 21h, soit 4,1% du public. Un score plutôt faible mais meilleur que celui de…

  • VIDEO. « Il ne faut pas dire n'importe quoi » : Benjamin Castaldi prend … :

    L’animateur de La télé même l’été a réagi au communiqué de TF1 laissant supposer que Quotidien était le premier talk leader en access-prime-time cette saison, devant C à vous et TPMP. 

    Qui est vraiment leader en access cette saison ? Depuis la semaine dernière, TMC et C8 se livrent une véritable guerre de communiqués en…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *