Touche Pas à Mon Poste : Un youtubeur finalement écarté de la …


Alors que Cyril Hanouna dévoile qui pourrait le remplacer dans Touche Pas à Mon Poste et c’est inattendu, l’animateur viendrait de couper court à une collaboration ! Et tout a commencé avec un tweet du youtubeur Squeezie ! Il a lancé : « Les YouTubeurs, y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes, qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater. » Et depuis, ça n’arrête pas ! Des articles sont sortis en donnant des noms et les conséquences ont été terribles pour un des influenceurs mis en cause…

Et ce jeune homme, c’est Math Podcast ! Selon nos confrères de Télé-Star, Cyril Hanouna aurait eu comme projet de le retrouver autour de la…



Source link

Articles similaires:

  • Le billet de Patrick Planchenault : Alexandre le bien(mal)heureux :

    On le sait, trop de com’ tue la com’ et finit par brouiller le message essentiel. Depuis la fin de semaine et 10 jours après la sortie de la fameuse vidéo, où on le voit venir molester deux manifestants, – qui, c’est vrai, sont là, visiblement, pour casser du CRS -, dans le…

  • TPMP : le coup de gueule de Benjamin Castaldi :

    Durant l’émission d’hier soir, vendredi 8 décembre, Cyril Hanouna a posé une question à son équipe : « l’émission 50 minutes inside a-t-elle manqué de respect à Johnny ? » En effet, il s’agissait d’une émission qui avait été enregistré au mois de novembre dernier qui rendait hommage à la star qui était toujours vivante à cette…

  • Karine Le Marchand embrasse à pleine bouche l'ex-copain d'Enora … :

    En 2017, dans un long message posté sur Facebook, Michael Zazoun chargeait Cyril Hanouna. « ’Michael Zazoun c’est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t’enculer’. Cyril Hanouna 2014. Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d’une cour afin d’asseoir sa surpuissance. C’est ainsi que ces propos m’ont été…

  • Les 5 articles de 60 Millions qu'il fallait lire en 2017 :

    Actu

    Résidus toxiques dans les couches, factures d’électricité, médicaments dangereux… Voici les articles les plus lus sur notre site en 2017.
    Parmi les dizaines et dizaines d’articles publiés sur le site 60millions-mag.com au cours de l’année écoulée, certains vous ont intéressés encore…

  • Yann Moix : « TPMP est un un carnaval au sens propre du terme «  :

    L’écrivain, réalisateur et chroniqueur d’On n’est pas couché (ONPC) voue une affection surprenante à l’animateur Cyril Hanouna et son programme, Touche pas à mon poste (TPMP). A rebours des milieux médiatique et intellectuel, Yann Moix ne dégoise pas sur la vulgarité de la star de C8 mais voit en lui un héritier de l’esprit…

  • Jeremstargate : Jeremstar devra uniquement s'exprimer sur C8… au … :

    Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche Pas à Mon Poste pourquoi Jeremstar ne s’exprimera pas à propos de l’affaire qui l’accable ailleurs que sur C8.

    Jeremstar va-t-il réagir à l’affaire qui l’accable à la télévision. La star de Snapchat est « démarchée » par toutes les chaînes qui cherchent à obtenir son témoignage exclusif, sans succès, depuis…

  • Touche pas à mon poste : quels chroniqueurs ont été les plus … :

    Maxime Guény est toujours le plus présent aux côtés de Cyril Hanouna, mais il se partage la première place avec deux autres de ses camarades. En février, l’expert média de Touche pas à mon poste ! est effectivement venu 18 fois dans l’émission de C8 – enchaînant ainsi le sixième mois consécutif sur la…

  • Sondage : qui pour rejoindre Touche pas à mon poste à la rentrée … :

    La saison 2017-2018 de Touche pas à mon poste ! touche à sa fin. Le 14 juin, Cyril Hanouna quittera C8 pour quelques semaines de vacances bien méritées, avant un retour aux commandes de son talk-show en pleine forme en septembre. C’est La télé même l’été !, émission présentée par Benjamin Castaldi, qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *