TPMP : Jean-Luc Lemoine évincé, Cyril Hanouna en lead-in de …


Le vendredi 21 septembre, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur C8. Alors que Touche pas à mon poste a été impacté par la bonne dynamique d’audience de Quotidien en access prime time, l’animateur vedette de C8 a lancé Balance ton post, une émission de débats et d’actualité qui a été programmée en deuxième partie de soirée.

Un lead-in perdant

Pour favoriser les chances de son talk-show, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a imaginé une nouvelle déclinaison de Touche pas à mon poste. Juste après TPMP People, animé par Matthieu Delormeau, Jean-Luc Lemoine s’est vu confier les vendredis soirs de C8 avec TPMP refait la semaine. L’émission, où le chroniqueur de Touche pas à mon poste a propulsé ses questions en…



Source link

Articles similaires:

  • TPMP refait la semaine : Jean-Luc Lemoine écarté, Benjamin … :

    Le 21 septembre, C8 a remanié ses vendredis. La quotidienne de Touche pas à mon poste, animée par Benjamin Castaldi, a été remplacée par une nouvelle déclinaison, baptisée TPMP People et emmenée par Matthieu Delormeau. En lead-in de Balance ton post, le talk d’actualité d’actualité et de débats de Cyril Hanouna en deuxième partie…

  • TPMP People (audiences) : Matthieu Delormeau, un lead-in … :

    Alors qu’il continue d’officier à la tête de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a délaissé son talk-show quotidien le vendredi. Tout en fourmillant de nouveaux projets, l’animateur vedette de C8 a promu Benjamin Castaldi. L’ex-visage de Secret Story sur TF1 s’est retrouvé en difficulté d’audience face à Quotidien et a été devancé…

  • Jean-Luc Lemoine déprogrammé, TPMP People avancé… C8 … :

    Pour la deuxième fois depuis le début de la saison, la chaîne du groupe Canal+ modifie la programmation de ses vendredis soir entièrement consacrés aux productions de Cyril Hanouna.

    Après deux premiers vendredis de septembre où, dès 17h45, C’est que de la télé précédait un Touche pas à mon poste! animé à partir de 19h05…

  • TPMP refait la semaine (audiences) : Jean-Luc Lemoine mis en … :

    En lead-in de Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a pris les commandes de TPMP refait la semaine le 21 septembre sur C8. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour décrypter les sujets qui ont agité l’actualité ce vendredi 12 octobre.
    Juste après TPMP…

  • Matthieu Delormeau : un youtubeur décrit son horrible … :

    Après avoir officié sur NRJ 12, Matthieu Delormeau s’est installé sur C8, chaîne sur laquelle il s’est récemment vu confier l’animation de TPMP People. Et à en croire les dires de Sam Zirah, le grand blond n’a pas misé sur la sympathie.
    Sa présence dans Touche pas à mon poste auprès de Cyril Hanouna lui…

  • INFO TELESTAR. Matthieu Delormeau à l'animation de Touche pas … :

    Cette émission remplacera chaque fin de semaine Touche pas à mon poste, qui était animé par Benjamin Castaldi cette saison sur C8. 

    Encore du changement à TPMP ! Selon les informations de Télé Star, Matthieu Delormeau animera dès la rentrée prochaine une nouvelle émission baptisée Touche pas à mon people et diffusée en access-prime-time le…

  • Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau drague Stéphane … :

    Ce vendredi 30 mars, Cyril Hanouna clôturait la semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Dès 19h15, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a proposé aux téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments de son talk-show quotidien.
    Kelly Vedovelli s’est illustrée sur le plateau, avant que Tom Villa ne…

  • Matthieu Delormeau : Touche Pas à Mon Poste People … :

    C’est désormais officiel : À partir du 9 novembre, TPMP People changera de case, et sera désormais diffusé le vendredi à partir de 17h45, à la place de C’est que de la télé. Une modification horaire survenue suite aux audiences en baisse du talk-show qui fait perdre près de 45 minutes de programme, et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *