#Tribune Faut-il être un mauvais parent pour être mieux payé ?


Ou comment gérer l’égalité salariale, le recrutement des mamans, l’affaire Weinstein et la défaite de l’Italie en Coupe du Monde.

Le 3 Novembre 2017 à 11h44, chez JOONE, il ne s’est rien passé. Non pas que nous ne soyons pas solidaires du mouvement pour l’égalité salariale mais parce que nous menons un combat pour aller encore plus loin, un combat sur la place des femmes et notamment des mamans au sein de l’entreprise.

Chez JOONE, nous faisons du baby care, c’est-à-dire des couches et des lingettes pour bébé. Nous mettons en avant des valeurs comme la bienveillance, la transparence radicale, et le positive business. Nous serions donc ridicules si nous n’appliquions que ces valeurs à nos client(e)s sans les appliquer à nos employés. Nous serions…



Source link

Articles similaires:

  • Faut-il être un mauvais parent pour être mieux payé ? :

    Le 3 Novembre 2017 à 11h44, chez Joone, il ne s’est rien passé. Non pas que nous ne soyons pas solidaires du mouvement pour l’égalité salariale mais parce que nous menons un combat pour aller encore plus loin, un combat sur la place des femmes et notamment des mamans au sein de l’entreprise.
    Chez Joone, nous faisons du baby…

  • 11 choses que vous pouvez enfin faire quand vos enfants sont partis … :

    Ça y est la crèche est fermée, nous continuons à travailler encore quelques jours avant de partir tous les 3 en vacances. Nous avons donc confié notre Baby Léa (notre fille, NDLR) (il va falloir qu’on l’appelle autrement car ce n’est plus vraiment un bébé-mais soit) à mes parents pour une semaine puis ils…

  • PHOTO Wafa (Koh-Lanta) dévoile le sexe de son bébé et son … :

    Publié le mardi 2 janvier 2018 à 12:29 
    par Sonia Ouadhi

    L’an­née 2018 s’an­nonce comme celle de tous les records de nais­sances. Alors qu’aux Etats-Unis, Eva Longo­ria, Khloé Karda­shian ou encore Kylie Jenner s’ap­prêtent à accueillir…

  • Clémence, Koh-Lanta : “L'île de l'Exil ? La vraie vie de Robinson !” :

    Chaque semaine, Clémence Castel nous livre sa vision de son Koh-Lanta : le combat des héros, à voir vendredi 27 avril à 21 h 00 sur TF1. Coulisses, amitiés, stratégies, vous saurez tout ! Cette fois, elle nous raconte sa découverte de l’île de l’Exil.

    En partant pour Koh-Lanta : le combat des héros,…

  • 6 astuces pour survivre au froid extrême de Montréal :

    C’est pas jojo ce matin quand on met les pieds à l’extérieur. Dame Nature ne nous fait vraiment pas de cadeau en ce temps des Fêtes avec un gros -26 °C au thermomètre, mais -40 °C (!) en ressenti! OUCH!
    Si tu n’as pas ABSOLUMENT besoin de sortir de chez toi aujourd’hui, ne le fais pas pleaseeeeee….

  • Manon Marsault et Liam Di Benedetto taclées par une ancienne … :

    Très actives sur les réseaux sociaux depuis qu’elles sont des personnalités publiques, Manon Marsault et Liam Di Benedetto n’ont pas changé leurs habitudes même en étant devenues mamans… Les deux candidates de W9 exposent toujours leur quotidien sur la toile, mais désormais, Joy et Tiago sont là. Une exposition qui entraine forcément les critiques…

  • Guy Vallancien : augmenter l'homme, et après ? :

    Relayées de réseau en réseau, claironnées de média en média par des prêcheurs d’apocalypse dont le succès d’audience enfle avec les peurs qu’ils engendrent, la puissance de l’intelligence artificielle, les capacités de la robotique et de la génomique suscitent une angoisse croissante chez les humains. On panique à l’idée d’être dominés par des machines…

  • Javier, au bout de sa vie… Yassin, l'infatigable :

    Chez les Toa, l’équipe des Rouges, Yassin continue à s’affairer, ce qui impressionne Javier déjà fatigué. Il faut dire que les aventuriers n’ont rien mangé, ils n’ont trouvé que l’eau pour le moment… Encore faut-il retrouver le chemin…
    Extrait de Koh-Lanta : le combat des héros – Emission 1 du vendredi 16 mars 2018

    Source link…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *