Un dîner presque parfait, la finale : Ruben et Eve Angeli sous …


Depuis le lundi 4 juin, W9 propose une semaine spéciale d’ Un dîner presque parfait . La chaîne du groupe M6 a invité Eve Angeli, Ruben, Jean-Fabien, Maria et Grégory à revenir dans la compétition pour fêter dignement le dixième anniversaire de l’émission.

Ce jeudi 7 juin, le canal 9 de la TNT misait sur un nouvel inédit d’Un dîner presque parfait. Pour le quatrième jour de la semaine, Ruben a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire ses convives. Le plus jeune gagnant de l’histoire du divertissement a mis l’accent sur une touche végétale. Maria, une grande fan du programme, a été impressionnée dès son arrivée chez l’ex-candidat de Top Chef . Les invités ont fait face à une séance d’étude botanique.

Ruben a prise une grande option…



Source link

Articles similaires:

  • Télé : « Un dîner presque parfait » fête ses dix ans avec une semaine … :

    C’est l’une des émissions culinaires qui a fait le succès de M6. Désormais diffusée sur W9 depuis janvier 2015, « Un dîner presque parfait » fête ses dix ans.
    Pour l’occasion, la chaîne de la TNT propose une semaine spéciale dès le 4 juin à 17h50. Chaque jour, un invité qui a marqué le programme sera de…

  • Télé : « Un dîner presque parfait » fête ses dix ans avec une semaine … :

    C’est l’une des émissions culinaires qui a fait le succès de M6. Désormais diffusée sur W9 depuis janvier 2015, « Un dîner presque parfait » fête ses dix ans.
    Pour l’occasion, la chaîne de la TNT propose une semaine spéciale dès le 4 juin à 17h50. Chaque jour, un invité qui a marqué le programme sera de…

  • Un dîner presque parfait fête ses dix ans :

    W9 propose une semaine événement du 4 au 8 juin avec des candidats emblématiques pour célébré la décénie de l’émission.

    C’est l’une des émissions culinaires qui a fait le succès de M6. Désormais diffusée sur W9 depuis janvier 2015, Un dîner presque parfait fête ses dix ans.
    Pour l’occasion, la chaîne de la TNT propose…

  • VIDEO Un dîner presque parfait : une candidate frappe une rivale … :

    Voilà une soirée qui ne manquait pas d’animation : ce mardi, dans Un dîner presque parfait, une candidate a réussi à agacer tous ses rivaux. Complètement surexcitée, elle a même fini par mettre un coup à une des convives…
    Cette nouvelle semaine de compétition d’Un dîner presque parfait nous a offert une étonnante séquence, ce…

  • VIDEO Un dîner presque parfait : furieuse contre une rivale, une … :

    Après s’être cherchées des noises toute la soirée, Lili et Irina ont atteint le point de non-retour. Les deux candidates d’Un dîner presque parfait ont choqué le reste de la tablée avec une séquence qui restera dans les annales de l’émission de W9.
    Le petit problème, avec Un dîner presque parfait, c’est qu’on ne…

  • The Voice : Kendji Girac annonce la sortie de son nouveau single … :

    Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-06-20T16:12:35.165Z, mis à jour 2018-06-20T16:12:36.122Z

    Le gagnant de la saison 3 de « The Voice » est bel et bien de retour ! À l’occasion de la Fête de la Musique, il dévoilera un tout nouveau single intitulé « Pour Oublier ». Un titre festif dont il a révélé quelques notes sur les réseaux sociaux.

    Kendji
    Girac…

  • Un dîner presque parfait : un candidat séquestré et victime de … :

    Ce jeune candi­dat s’était trans­formé en véri­table cordon bleu lors de sa parti­ci­pa­tion à l’émis­sion Un dîner presque parfait. Mais après la diffu­sion de ses épisodes, Criss Pouly a été agressé par un groupe d’in­di­vi­dus mal inten­tion­nés…
    Il a parti­cipé à l’émis­sion pour boos­ter sa noto­riété mais ne s’at­ten­dait pas à en subir de…

  • Nabilla de retour dans Touche Pas à Mon Poste, les internautes … :

    Hier soir Nabilla a fait son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste et a impressionné tout le monde. Il faut dire qu’après 4 ans d’absence, la jeune femme avait bien fait les choses en préparant chaque sujet. Les chroniqueurs, et même les invités Stéphane Rottenberg et Stéphane Plaza ont été impressionnés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *