Une ex-candidate de Secret Story 11 dans Les Mystères de l'amour


Très prochainement, les téléspectateurs pourront découvrir Charlène, ancienne candidate de Secret Story 11 dans les Mystères de l’amour.

Il y a quelques mois, les Français découvraient la très discrète Charlène, finaliste dans la onzième saison de Secret Story. La jolie blonde avait fait son entrée dans la Maison des Secrets avec son compagnon Benoît. Très prochainement, la jeune femme fera son grand retour à la télévision, cette fois-ci, non pas dans un autre programme de téléréalité mais dans le série Les Mystères de l’amour sur TMC. Charlène intègre en effet le casting de la dix-septième saison du programme.

C’est Charlène elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. « J’ai reçu mes textes…



Source link

Articles similaires:

  • Les Mystères de l'amour (TMC) : Une candidate de Secret Story au … :

    Voilà s’il en faut une nouvelle preuve que la télé-réalité peut bien ouvrir des portes. Une ancienne candidate de Secret Story 11 va prochainement faire une apparition dans la série Les Mystères de l’amour. Il s’agit de Charlène, que vous avez découverte en fin d’année dernière sur NT1 lors de la 11ème édition de…

  • Les Mystères de l'amour : Une candidate de Secret Story 11 au casting :

    Après Xavier Delarue, Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix, une autre candidate de Secret Story a rejoint le casting des Mystères de l’amour (TMC) pour la 17e saison.
    Il s’agit de… Charlène. La jolie blonde révélée dans la onzième édition de la télé-réalité à annoncé la bonne nouvelle à ses fans en Insta Story. « J’ai…

  • Charlène (SS11) de retour à la télévision à partir du 17 mars ! :

    Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-28T13:34:27.612Z, mis à jour 2018-02-28T14:19:10.182Z

    Charlène, ancienne finaliste de Secret Story 11 a intégré le casting de la série Les Mystères de l’amour pour la 17ième saison.

    Avis aux fans de la jolie blonde. Charlène sera bientôt de
    retour sur vos écrans. La finaliste de Secret Story 11, qui a récemment sauvé
    un homme du…

  • Secret Story : une ex candidate vient d'accoucher de son premier … :

    Secret Story : on vous partageait l’annonce de recrutement très précise de Caroline Receveur qui cherche une nounou pour son fils, Marlon ! Mais, cette fois, c’est une autre personnalité du petit écran qui fait parler d’elle ! Une ex candidate de Secret Story vient d’accoucher de son premier enfant ! On vous dit…

  • LmVSMonde3 : Julien Guirado pense que Nikola Lozina 'ne peut … :

    Julien Guirado est un candidat de télé-réalité, découvert dans la septième saison de Secret Story. En effet, ce candidat n’est pas passé inaperçu grâce à son physique mais également son côté très stratège. Malheureusement,…

  • Secret Story: une nouvelle saison sous forme de série-téléréalité ! :

    Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a annoncé que Secret Story devrait bel et bien revenir, mais sous un autre format
    Tout le monde pensait que Secret Story n’allait pas revenir. En effet, le programme enchaîne les mauvaises audiences au fil des années et la production aurait décidé de ne…

  • Secret Story 11: Charlène et Benoît auraient sauvé un homme du … :

    Alors qu’ils préparent leurs futurs projets, Benoît et Charlène ont fait parler d’eux et ce n’est pas à cause de la télé-réalité pour le coup.
    Charlène et Benoît ont été découverts durant leur séjour dans Secret Story 11. Au cours de cette aventure, ils ont réussi à faire croire à leurs camarades qu’ils n’étaient pas…

  • Charlène (Secret Story 11) : Son couple avec Benoît, sa relation … :

    Longtemps critiquée pour son jeu jugé absent et son comportement de « suiveuse », Charlène a surpris tout le monde en éliminant successivement Kamila et Alain, et en devenant la quatrième finaliste de Secret Story 11 ! Malgré la victoire de Noré, la candidate reste belle joueuse et c’est avec beaucoup de fair-play et de bienveillance qu’elle est…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *