Valentine Brognion, coachée par Matthew Irons de Puggy, remporte …


Valentine Brognion a remporté mardi soir la 7e saison de The Voice Belgique, émission musicale du service public RTBF. Cette victoire lui permet de décrocher un contrat avec le label de musique Universal.

La jeune Hennuyère de 20 ans concourrait lors de la finale aux côtés de Jeff Danes, Stéphanie Euphoria et Soraya Slimani. Elle était coachée dans l’émission par Matthew Irons, du groupe Puggy. Valentine est la seconde candidate féminine à gagner l’aventure The Voice, après Laura Cartesiani en 2016. Cette étudiante à l’UCL avait pourtant été éliminée lors des « blinds » de la 4e saison du télé-crochet.

Grâce à sa victoire, elle se voit offrir un chèque de 7.000 euros à utiliser pour du matériel musical ainsi qu’un contrat chez Universal. Les…



Source link

Articles similaires:

  • The Voice : Matthew Irons rempile :

    Télévision

    Le leader du groupe Puggy reprendra sa place de coach dans l’émission de La Une l’année prochaine. Matthew Irons, qui a fait gagner Valentine Brognion cette année, va en effet de nouveau s’asseoir dans le fauteuil de The Voice Belgique pour la saison 8 a annoncé la RTBF.

    Source link

  • Qui pour remplacer BJ Scott à The Voice? :

    Télévision

    Il ne manque plus qu’une personne pour compléter le jury de The Voice Belgique
    Le jury de la huitième saison de The Voice Belgique commence à prendre forme. Après Matthew Irons (le chanteur de Puggy a repris ses fonctions de l’an dernier et espère de nouveau amener un candidat à la victoire, comme sa…

  • The Voice US : l'incroyable record de Brynn Cartelli, gagnante de la … :

    VIDÉO – Pour sa première saison en tant que coach du télé-crochet américain, Kelly Clarkson a emmené la chanteuse de Longmeadow, Massachusetts, jusqu’à la victoire.

    Le 26 février dernier, les téléspectateurs de The Voice US découvraient sur NBC l’audition à l’aveugle de Brynn Cartelli dès le premier épisode de la saison 14. Sur son interprétation…

  • Matthew Irons rempile pour la saison 8 de The Voice Belgique ! :

    A son arrivée dans les fauteuils rouges lors de la saison 7, Matthew Irons comptait bien apporter sa touche rock à l’équipe de coachs. Le chanteur et musicien s’est d’ailleurs rapidement habitué au plateau. Toujours juste dans ses conseils et remarques, il est parvenu à attirer plusieurs grands Talents tels que Estelle Pepinster, Marie-Cécile de Lhoneux ou encore Adrien Binon dans…

  • Koh Lanta : un candidat révèle son salaire exorbitant :

    Invité sur le plateau de «Touche pas à mon poste» lundi 30 avril, un candidat fraîchement éliminé de «Koh Lanta : Le combat des héros» a révélé avoir touché 27.000 euros pour sa participation. 
    Dylan, un Luxembourgeois âgé de 23 ans, a été éliminé au bout de vingt jours d’aventure. Il s’était illustré en 2017,…

  • INFO TELESTAR. Le chanteur Amir invité de la finale de The Voice :

    Selon des informations de Télé Star, le chanteur Amir fait partie des invités de la finale de The Voice qui se déroulera samedi 12 mai sur TF1.

    Un nom vient s’ajouter à la liste des invités de la finale de The Voice. Après Mylène Farmer et Maître Gims, c’est le chanteur Amir qui a confirmé…

  • Coeur de pirate, Adrien et Valentine chantent 'Comme des enfants … :

    THE VOICE BELGIQUE |
    Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 à 11h10

  • « The Voice » : Florent Pagny, Zazie et Mika sur le départ? :

    La septième saison de The Voice vient de toucher à sa fin. Après une série de rebondissements autour de l’émission cette année, c’est finalement Maëlle qui a décroché la victoire. Du haut de ses 17 ans, elle devient dès lors, la toute première fille à remporter ce concours télévisé. «Je ne m’y attendais pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *