Venu parler des circonstances étranges de la mort de son fils, Jean …


Il y a bientôt six ans que Jean-Luc Delarue nous quittait. Animateur et producteur talentueux, il est décédé des suites d’un cancer de l’estomac alors qu’il n’était âgé de 48 ans. Pour l’anniversaire de son fils, qui aurait eu 54 ans, son papa, Jean-Claude Delarue, a posté un tweet qui met en doute les circonstances de sa mort. Mercredi, il est venu en parler sur le plateau de La télé même l’été, la version estivale de Touche pas à mon poste animée par Benjamin Castaldi.

« Je ne sais toujours pas comment il a fait pour mourir le matin et envoyer deux mails injurieux l’après-midi »

« Mon fils Jean-Luc Delarue aurait eu 54 ans aujourd’hui. Près de 6 ans après sa mort, je ne sais toujours pas comment il a fait pour mourir le matin et envoyer deux mails…



Source link

Articles similaires:

  • Sophie Davant (Affaire conclue): ce déjeuner avec Jean-Luc … :

    A l’heure où un ouvrage s’apprête à révéler la part d’ombre de Jean-Luc Delarue, son ancienne collaboratrice Sophie Davant évoque ses souvenirs avec l’animateur de Ça se discute.

    Six ans après la mort de Jean-Luc Delarue, le nom de l’animateur-producteur a refait surface dans la presse cette semaine. La raison? Vincent Meslet, l’un de…

  • VIDÉO – Evelyne Thomas : l'image qu'elle garde de Jean-Luc Delarue :

    Le 19 septembre prochain sortira en librairies Jean-Luc Delarue, la star qui ne s’aimait pas, un livre de Vincent Meslet relatant la descente aux enfers de l’animateur. Sur le plateau de Cnews, Evelyne Thomas, amie de Jean-Luc Delarue a souhaité s’exprimer au sujet de cet ouvrage et en prendre le contre-pied en confiant tout…

  • TPMP : Nabilla en colère et au bord des larmes lors d'un débat … :

    Pendant près de 20 ans, Jean-Luc Delarue était un des animateurs les plus appréciés de la télévision française. Le « gendre idéal », comme il était surnommé, a réalisé de véritables cartons d’audience avec des émissions comme La grande famille, Ça se discute, Jour après jour ou encore Toute une histoire. Mais derrière l’énorme succès, un…

  • Mort de Philippe Gildas : le projet qu'il n'a pas pu finir à cause du … :

    Quelques mois avant sa mort, Philippe Gildas s’était vu proposer par Mathieu Johann un projet qu’il aurait bien aimé mener à bien. Déjà malade, l’animateur et journaliste qui vient de s’éteindre à l’âge de 82 ans avait dû refuser la proposition.
    Jusqu’au bout de sa vie, Philippe Gildas aura eu des projets. Malheureusement,…

  • Photos : Ces stars de télé qui souffrent de graves maladies :

    © Capture france 2
    Patrick Poivre d’Arvor est atteint d’une leucémie

    © Capture France 2
    Véritable survivant, il a sorti un livre à ce sujet

    © Capture France 2
    Jean-Luc Delarue a officialisé sa maladie par le biais des médias

    © AFP
    Malheureusement, il meurt des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine en 2011

    © capture NRJ12
    L’endométriose atteint de nombreuses…

  • L'humoriste Jean-Marie Arrus est mort à l'âge de 62 ans :

    Comme annoncé par sa famille sur Facebook, Jean-Marie Arrus est mort ce mercredi 22 août à l’hôpital civil de Strasbourg, dans lequel il avait été admis quelques heures plus tôt pour une faiblesse cardiaque. 

    Ce mercredi 22 août, l’humoriste alsacien Jean-Marie Arrus est décédé à l’âge de 62 ans, comme annoncé par sa famille et…

  • Top Chef rend hommage à Joël Robuchon, Sandrine Quétier … :

    RATTRAPAGE TÉLÉ – Découvrez toute l’actualité de ce mardi 7 août en un seul coup d’œil !

    Ce lundi 6 août, Joël Robuchon est mort à l’âge de 73 ans des suites d’une longue bataille contre le cancer. « La nouvelle est terrible, je l’apprends de manière assez brutale. L’exemple. Voici comment je qualifierais Joël Robuchon », avait…

  • Ce qu'a vraiment dit Jean-Luc Mélenchon sur la mort de Johnny … :

    #BESTOFHEBDO – Et voici venue l’heure, comme chaque week-end et chaque dimanche, de notre tant attendu Top Hebdo, le classement des articles les plus lus de la semaine sur le Lab.
    Cette semaine, c’est la réaction de Jean-Luc Mélenchon à la mort de Johnny Hallyday qui, non, ne se limite pas à « qu’est-ce que vous voulez que je dise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *