VIDEO La réponse de Noémie Lenoir à Thierry Ardisson qui révient …


Avec la finesse qu’on lui connaît, Thierry Ardisson n’a pas hésité à questionner son invitée Noémie Lenoir sur sa tentative de suicide remontant à 2010. Élégante en toutes circonstances, le mannequin a su recadrer l’animateur tout en évitant qu’un malaise ne se profile sur le plateau des Terriens du samedi.

La violente altercation entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy n’a visiblement pas affaibli Thierry Ardisson. Dans le numéro des Terriens du dimanche diffusé le 23 septembre dernier, le polémiste a déclaré à l’entrepreneuse que son prénom était « une insulte à la France ». À la suite de ce clash, la chroniqueuse a décidé de quitter l’émission et a révélé les raisons de son départ sur Twitter, le vendredi 28 septembre.

Cette polémique ne semble…



Source link

Articles similaires:

  • Clash Eric Zemmour / Hapsatou Sy : la chroniqueuse répond à … :

    Hapsatou Sy ne se remet toujours pas de son clash avec Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche. La chroniqueuse a réagi au communiqué de l’animateur Thierry Ardisson qui ne la soutient pas vraiment.
    Hapsatou Sy seule contre tous ? Ce dimanche 16 septembre pour le grand retour des Terriens du dimanche sur C8, Thierry…

  • VIDEO. Thierry Ardisson sur les problèmes d'argent d'Hapsatou Sy … :

    Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 18 septembre, Stéphane Simon, producteur des Terriens du dimanche, a expliqué que les propos de Thierry Ardisson vis-à-vis d’Haspatou Sy avaient été mal interprétés.

    Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ce mardi…

  • Yann Moix plante au dernier moment Thierry Ardisson pour la … :

    L’ex-polémiste d’On n’est pas couché était censé intervenir dans Les Terriens du samedi dès ce weekend sur C8, mais a finalement été remplacé au pied levé par Frédéric Taddéi.

    Imbroglio de dernière minute. Selon une information de TVMAG confirmée par Thierry Ardisson en personne, Yann Moix ne sera pas présent ce samedi dans la première…

  • « Salut les Terriens ! » devient « Les Terriens du samedi ! » le 8 … :

    Changement de formule pour Thierry Ardisson. Le samedi 8 septembre prochain, à 18h45, l’homme en noir retrouvera sa case hebdomadaire sur C8. Pour l’occasion, l’animateur inaugurera une toute nouvelle formule de son émission produite par TéléParis. Exit « Salut les Terriens ! », le nom qu’elle portait depuis 2006, l’émission s’appellera désormais « Les Terriens du samedi…

  • VIDEO. « On n'est pas couché » : Thierry Ardisson s'en prend à Patrick … :

    Invité le samedi 8 septembre dernier dans « On n’est pas couché », Thierry Ardisson s’est montré très critique envers Patrick de Carolis, l’ancien patron de France Télévisions. 

    Thierry Ardisson aurait-il la rancune tenace ? Invité le samedi 8 septembre dernier dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, l’homme en noir n’a pas manqué de s’en…

  • VIDEO Clash Eric Zemmour/Hapsatou Sy : Thierry Ardisson critiqué … :

    Ce lundi 17 septembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont majoritairement dénoncé le comportement de Thierry Ardisson depuis la diffusion du clash entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy. Et pour cause, l’homme en noir préfère botter en touche plutôt que de soutenir sa chroniqueuse.
    Le clash survenu entre Eric Zemmour et…

  • L'immense coup de gueule d'Hapsatou Sy contre l'esclavage en … :

    Lors du dernier numéro des Terriens du dimanche présenté par Thierry Ardisson sur C8, la chroniqueuse Hapsatou Sy a poussé un énorme coup de gueule au sujet des migrants vendus comme esclave en Libye.

    L’ambiance était grave et tendue lorsque Hapsatou Sy a pris la parole dans l’émission Les Terriens du dimanche présentée par Thierry…

  • Les Terriens du samedi : Thierry Ardisson de retour sur C8 le 8 … :

    Thierry Ardisson s’apprête à faire sa grande rentrée sur C8, avec sa toute nouvelle émission « Les Terriens du samedi », à découvrir le 8 septembre prochain.

    Comme convenu, oubliez tout ce que vous avez vu de Salut les Terriens, car Thierry Ardisson s’apprête à secouer ses téléspectateurs avec une toute nouvelle émission. A partir du samedi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *