VIDEO. Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau dézingue …


Matthieu Delormeau n’a pas hésité à régler ses comptes avec Vincent Lagaf’, suite à son éventuel retour à TF1 et son comportement « odieux » lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », la semaine dernière.

Vincent Lagaf’ a fait des révélations étonnantes au micro de RTL, ce samedi 29 septembre. L’animateur a évoqué l’éventualité d’un retour sur la chaîne TF1, lui qui est actuellement sur C8 à la tête du jeu Strike. Suite à ces déclarations, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été choqués, et se sont empressés d’envoyer des messages à Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau tout particulièrement est très remonté envers Vincent Lagaf’, et ne s’en est clairement pas caché sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 1er octobre. « Ce type…



Source link

Articles similaires:

  • TPMP: Matthieu Delormeau clashe Vincent Lagaf et se fait recadrer ! :

    Hier soir, les chroniqueurs de TPMP ont parlé du comportement de Vincent Lagaf sur C8. Matthieu Delormeau a clashé l’animateur et Vincent Lagaf a très mal réagi !

  • Strike (C8) : Vincent Lagaf' boycotté par les fans de Touche pas à … :

    Vincent Lagaf’ qui n’exclut pas de retourner sur TF1… Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Touche pas à mon poste ! et de Cyril Hanouna appellent au boycott de Strike, le jeu de C8.

    C’est dans un climat particulièrement tendu que C8 a diffusé un nouveau numéro de Strike…

  • Vincent Lagaf' fracasse les chroniqueurs de Touche pas à mon poste :

    Entre Vincent Lagaf’ et la bande de Touche pas à mon poste, l’ambiance n’a jamais été aussi électrique. L’animateur de Strike, notamment traité de « mercenaire » par Jean-Michel Maire, a répliqué ce mardi 16 octobre.
    Cyril Hanouna est dans une position délicate, depuis quelques semaines : producteur de Touche pas à mon poste et de Strike, il…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un point sur la … :

    Cyril Hanouna a fait un point sur la situation avec Vincent Lagaf’. Dans Touche pas à mon poste diffusé mercredi 10 octobre, le roi du Paf  a tenu à dissiper les tensions qui ont suivi les propos de l’animateur au sujet de la diffusion de son jeu Strike sur la chaîne C8.

    Cyril Hanouna prend…

  • Matthieu Delormeau trop heureux de croiser son idole dans un … :

    Matthieu Delormeau adore partager sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où il poste régulièrement des photos de lui au sport, en train de travailler ou au bord d’une piscine à l’autre bout du monde. Mais c’est un cliché un peu particulier qu’il a publié ce vendredi 9 mars….

  • Rétro 2017 : les séquences de la télévision qui ont fait polémique et … :

    TÉLÉVISION / VIDÉOS – Touche pas à mon poste !, Salut les Terriens ! ou On n’est pas couché sont les talk-shows les plus visés par le gendarme des médias cette année.

    Record au CSA cette année avec 90.000 plaintes reçues, dont 39.000 pour un seul canular de Cyril Hanouna. Alors que l’année 2018 approche,…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accusé de plomber C8 … :

    Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste était à découvrir ce mercredi 6 juin sur C8. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont décrypte l’actualité médias en compagnie de Paga, candidat des Marseillais et de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, et du chanteur…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna battu par Quotidien malgré … :

    Ce lundi 1er octobre, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a reçu Agustin Galiana, prochainement à l’affiche de la saison 9 de Clem sur TF1.
    Après avoir rendu hommage à Charles Aznavour, l’équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *