Yann Moix épris : Ses révélations irréelles sur son premier amour


Ce vendredi 10 août 2018, c’est un Yann Moix amoureux qui apparaît dans les colonnes du journal Libération. A l’occasion de leur rubrique de l’été, nos confrères recueillent les premiers effluves d’amour de différents écrivains. Ces derniers replongent alors dans leurs souvenirs et dressent le portrait de celles et ceux qui ont fait chavirer leur coeur pour la toute première fois.

Pour Yann Moix, ce sentiment est apparu alors qu’il avait 8 ans. En vacances en Algarve (au Portugal) avec ses parents, le jeune enfant qu’il est ne connaît rien de l’amour, et pourtant, il fait une rencontre qui va marquer sa vie. « J’avais désigné, sans qu’elle le sût, une petite fille blonde, mouchetée de confettis sur la joue. Elle sortait de l’eau comme une lumière;…



Source link

Articles similaires:

  • Yann Moix (On n'est pas couché) : les rares confidences du … :

    Plutôt discret sur sa vie privée, Yann Moix a pourtant accepté de se confier sur sa vie personnelle dans les colonnes de Libération. Il a notamment fait plusieurs confidences sur son premier amour.

    Le polémiste s’est livré à cœur ouvert. Tout l’été, le journal Libération propose à divers écrivains d’écrire sur leur histoire d’amour…

  • Yann Moix évoque ses parents : « Ils ont passé le plus clair de leur … :

    Dans les colonnes de Libération, Yann Moix a raconté sa première histoire d’amour, quand il n’avait que 8 ans. L’occasion pour le polémiste de lâcher une triste confidence concernant ses parents.
    C’est une drôle de confession qu’a glissé Yann Moix au détour de récit de sa première histoire d’amour. Vendredi 10 août, l’ancien flingueur de…

  • Fanny (Secret Story 10) maman comblée : Son fils Sandiego a bien … :

    Alors qu’elle était au casting de Secret Story 10 (NT1), Fanny a annoncé être enceinte de son premier enfant. Une première au sein de la Maison des Secrets ! Depuis, la jeune femme a donné naissance à un petit Sandiego, fruit de ses amours avec son chéri Joao. Plus d’un an après la participation…

  • Nehuda et Ricardo : un long suspense autour de leur rupture :

    Nehuda, la chanteuse qui s’est révélée dans The Voice 4 et son compagnon Ricardo ne sont plus ensemble. Leur rupture « ne date pas d’hier ».

    « Ça fait un petit moment déjà »

    Parents d’une petite Laïa, le couple volcanique s’est séparé. Nehuda, la chanteuse qui s’est révélée dans The Voice 4 a annoncé, mercredi 25 juillet sur…

  • PHOTO. Maxime (Koh-Lanta Fidji) poste un adorable cliché avec sa … :

    Maxime profite de vacances avec sa petite famille au Portugal. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a posté une adorable photo de lui, avec sa femme Maëlys et leur fille Lou.

    Maxime a remplacé le soleil des îles Fidji par celui du Portugal. Le redoutable candidat de la dernière saison de Koh-Lanta a emmené toute sa…

  • On n'est pas couché : Sobriété et confidence coquine pour la … :

    Yann Moix a quitté «On n’est pas couché» samedi après trois saisons. 

    Pour sa dernière à «On n’est pas couché» samedi, Yann Moix ne s’est pas encombré de nostalgie ou de grands discours. Le chroniqueur a tiré sa révérence très sobrement après trois ans passés sur France 2. En début d’émission, Laurent Ruquier a rendu…

  • Koh-Lanta : Candice et Jérémy, ultra-complices en Corse (PHOTOS) :

    Bientôt l’officialisation ? Ou juste une belle amitié ? Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta, Candice et Jérémy ne se quittent plus, et les rumeurs sur une potentielle histoire d’amour vont bon train. Le jeune homme a beau avoir, plusieurs fois, nié être en couple avec sa complice, rien n’y fait : leurs admirateurs y…

  • Les grandes heures de la nativité :

    Ils étaient deux, ils sont désormais trois. Pour célébrer la nativité, quatre couples ont choisi de raconter au Temps leur expérience de jeunes parents, la découverte d’une nouvelle vie remplie de joies, d’inquiétudes, d’anecdotes. A petits pas et en tâtonnant.
    Qu’ils s’y soient préparés ou non, la naissance de leur premier enfant a bouleversé leur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *